Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de dl
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dl sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 23 décembre 2015 à 13:33

dl

Bonjour, client depuis maintenant plusieurs années chez eurofil j'en suis pour l'instant très satisfait.j'ai utilisé deux fois l'assistance eurofil pour une panne de véhicule et un bris de glace.rien à redire sur la prise en charge, pas de surprise. Des prix compétitifs mais forcément quelques contraintes en échange, le prêt du véhicule doit être signalé pour évité la surfranchise, un kilométrage limité. Je penses que ce type d'assurance s'adresse tout de même a un panel de clients ciblés: peu ou pas de sinistres, 5 ans de permis...

les tarifs un service client efficace

contraignant pour prêter un véhicule limite de 200ch pour être assurable sélection des assurés bris de glace considéré comme un sinistre, pas de distingo réparation/remplacement de par brise!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 24 décembre 2015 à 09:54

Bonjour dl, Je vous remercie pour votre témoignage et votre fidélité au nom des équipes d'Eurofil. Ravie que vous soyez satisfait par notre qualité de service et nos tarifs compétitifs qui sont en effet les deux points forts d'Eurofil ! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, Aline, community manager Eurofil

y6
mardi 02 février 2016 à 10:26

moi je pense que ce commentaire est donné de quelqu'un de chez vous et qui a pour but de maquiller l'oeil du nouveau client. désolé vous avez essayé de m'attirer chez vous avec un e-mail de prix imbattable, ok mais avec tout ces avis défavorables je ne marche pas et ne marcherait pas .je vous dis bonne journée mais ne dirais pas bonne chasse aux nouvelles dindes.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 05 février 2016 à 16:40

Bonjour, Je regrette que vous ne donniez pas suite à notre proposition. Nous menons des enquêtes très régulièrement auprès de nos clients et 96% de nos clients seraient prêts à recommander Eurofil à leurs proches. Nous avons donc une grande majorité de clients satisfaits et je remercie ceux qui prennent le temps de témoigner dans ce sens. Il est vrai qu'Eurofil fait partie des assureurs les plus compétitifs parce que c'est un assureur direct et que la sélection des risques à la souscription permet de maintenir des prix bas. Je vous souhaite également une bonne journée et une bonne continuation, Aline, commnity manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil