Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de verone
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par verone sur l'assurance auto de Eurofil

929 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 19 décembre 2015 à 19:29

verone
Très bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3,5

Fidèle chez Eurofil et très content depuis 6 ans, sans aucunes déclarations de sinistres que ce soit pour le contrat auto ou habitation. Véhicule de 8 ans, bonus de 0.50 depuis au moins 15 ans , roulant très peu (maxi 5000 km/an), parrainage d'un membre de ma famille............ J'ai eu la désagréable surprise de voir mon contrat auto augmenter de 4.42% et celui de l'habitation de 3.66% pour l'année 2016. Certes, j'ai contacté par téléphone ( comme toutes les années) et par 2 fois celle ci leurs services pour m'entendre que 4.42% et 3.66% d'augmentation n'avait rien d'excessif alors et pour rappel l'inflation de cette année 2015 n'excède même pas les 0.1%. Résigner sur mon sort jusqu'au moment ou le magazine AutoP... 1424 de cette fin d'année dévoile une enquète sur les augmentations tarifaires des assureurs autos ( maxi 3% d'après eux), qu'elle ne fut pas ma surprise de voir Eurofil rester stable pour 2016 par rapport a 2015..................................MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON? de plus est ce que la fidélité d'un client sans aucuns sinistres pendant toutes ces années a encore un sens chez eux?

Plus

Prix attractif a la souscription...........

Moins

...........coup de bambou les années suivantes

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 21 décembre 2015 à 14:55

Bonjour Vérone, Je lis avec intérêt votre témoignage et je souhaiterai vous apporter une réponse. Vous nous interpelez suite à l'augmentation de votre cotisation. Comme dans toutes les compagnies d'assurance, la ré-évaluation de la prime annuelle est étudiée au cas par cas ; il s'agit d'un calcul complexe qui prend en compte tous les facteurs de risques (sinistres passés ou potentiels, risque sur une zone géographique, risque sur une catégorie de véhicule etc). Vous précisez que vous êtes fidèle à Eurofil depuis 8 ans et je vous en remercie. J'en profite pour vous inviter vivement à vous identifier sur notre email web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso, pseudo) afin que nous puissions reprendre votre dossier. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais, Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, Aline, community manager Eurofil

verone
Réponse de
vendredi 08 janvier 2016 à 10:56

Bonjour, je me permets de revenir sur mon premier méssage de détresse qui depuis la prise de contacte par mails a aboutit a une issue favorable des 2 parties. Je réitère donc toute ma confiance a Eurofil niveau fidélité en lui octroyant cette fois ci la note de 5/5 grâce notamment aux dialogues constructifs du service relation clientèl qui se donne la peine de fournir une solution. Encore Bravo!

verone
Réponse de
lundi 11 décembre 2017 à 10:11

Reçu a ce jour mon avis d'échéance avec tenez vous bien une augmentation de ma prime auto de 10%( 9 fois plus que l'inflation)???. Déja que l'année derniere celle ci avait bondit de plus de 41%( OUI VOUS AVEZ BIEN LU), naturellement pour maintenir ma cotisation de 2017 au niveau des années précédentes j'avais du raboter ma prime d'assurance auto( plus de bris de glace, indemnisation protection conducteur diviser par 2).........AU SECOUUUUUUUUUUURS.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 12 décembre 2017 à 08:58

Bonjour verone, Je prends connaissance de votre message et j’aimerais vous apporter une réponse. Vous avez laissé accès à vos coordonnées sur ce site et je vous en remercie. Le calcul de la cotisation prend à la fois en compte des événements liés au contrat (sinistres déclarés, risque lié au véhicule, au lieu de stationnement, au kilométrage parcouru, à l’usage…) ou extérieurs au contrat (événements climatiques, zone sensible suite à une recrudescence de vols…). Pour pouvoir vous apporter une explication à cette augmentation de cotisation qui est propre à chaque contrat et non générale, nous allons reprendre les éléments de votre dossier et vous contacter directement pour échanger à ce sujet. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook