Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Fifi
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fifi sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 15 décembre 2015 à 18:15

Fifi

Après avoir subi le vol de ma caravane chez moi cette assurance ma rembourser la caravane à la valeur de l expert donc ion ont pas eu le choix puisque c était la décision de l expert par j étais assurer les biens à l'intérieur sur une valeur de 2000 euros même en présentant facture et ticket caisse j ai eu le droit à 0 euros et oui c est absolument scandaleux éviter cette assurance atout prix

Prix atraillant

Tout est fait pour ne rien rembourser en cas de vol on se fait balader autelephone

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 16 décembre 2015 à 11:41

Bonjour Fifi, Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait par le remboursement de votre caravane suite à son vol. Notre réseau d'experts est indépendant et prend en compte un certain nombre d'éléments objectifs afin de faire une évaluation précise du bien sinistré. Vous avez tout à fait le droit de demander une contre-expertise si vous jugez que la valeur estimée par l'expert n'est pas à la hauteur de vos attentes. Concernant le contenu de la caravane couvert à hauteur de 2000€, il est soumis à un calcul de vétusté et peut être lié dans votre cas à des exclusions contractuelles. Pour vous répondre plus précisément et reprendre les éléments de votre dossier, je vous invite vivement à vous identifier (nom, prénom, ref perso, pseudo) sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil