Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Lukyluke
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lukyluke sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 27 novembre 2015 à 13:45

Lukyluke

Service Commercial lamentable , aucune explication par téléphone concernant les différents problèmes qu un client peux rencontrer. Si vous avez fait une erreur sur la copie internet , il n'y a aucune possibilité d'explication logique. Si vous omettez de mentionner un bris de glace comme un sinistre , il vous fiche pendant trois ans comme fausse déclaration ? Vive Eurofil sur internet

Internet attractif

Ils font ce qu'ils veulent ,

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 30 novembre 2015 à 11:14

Bonjour Lukyluke, Je prends connaissance de votre message et je souhaite vous apporter une réponse. Je comprends que votre contrat n'a pas pu être maintenu car vous avez omis de préciser un sinistre sur le formulaire de notre site ou d'un comparateur. Pour maintenir des tarifs compétitifs à l'ensemble de ses clients, Eurofil a des critères de sélection comme le nombre de sinistres déclarés. C'est pourquoi votre contrat a fait l'objet d'un arrêt de garanties. Je regrette qu'à cette occasion d'échange avec le service clients, votre entretien téléphonique ne vous ait pas apporté satisfaction. Concernant les conditions et motifs de cette résiliation, je vous invite vivement à vous identifier (nom, prénom, ref perso, pseudo) auprès de l'email web.communaute@eurofil.com pour faciliter vos futures démarches de ré-assurance. Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil