Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Gilles
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gilles sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 26 novembre 2015 à 19:09

Gilles

Il n'y a rien de bien dans cette assurance en ligne! Ils vous appâtent avec des tarifs intéressants pour après vous signifiez qu'ils ne vous prennent pas au motif qu'une prétendue résiliation a été enregistrée au titre de mon précédent contrat. En fait mon précédent contrat n'a pas été résilié mais pour une situation de contrat dont la garantie a été non transformée au 17 novembre 2015. Malgré cela, ils décident unilatéralement de résilier mon contrat au 03/12/2015 (alors que que la garantie provisoire me couvrait jusqu'au 17/12/2015) au motif de "fausse déclaration non intentionnelle"! C'est du n'importe quoi!

No comment!

Les moins ne sont pas à définir puisqu'il n'y a rien de correct de décent, d'intelligent et de respectueux dans cette assurance en ligne!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 27 novembre 2015 à 16:47

Bonjour Gilles, Je lis votre message avec intérêt. Je suis désolée que votre contrat n'ait pas été confirmé à réception des justificatifs demandés. Le motif de "garanties non transformées" noté sur le relevé d'informations est en effet assimilé à une "résiliation par l'assureur". Cependant, afin de reprendre votre dossier et traiter au mieux l'objet de votre insatisfaction, je vous invite vivement à vous identifier avec vos nom, prénom, ref perso et pseudo sur l'email web.communaute@eurofil.com Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

lundi 30 novembre 2015 à 11:33

Les avis divergent... Pour d'autres compagnies le motif "garanties non transformées" édité par direct assurance n'est pas assimilé à une résiliation mais à une assurance qui n'est pas allé au bout du processus du fait de l'assureur (clause de 2 sinistres responsable ou non rendant inéligible à cette assurance - information fournie à réception du relevé d'information) donc elle n'a pas été enregistrée et j'ai été assuré avec la garantie provisoire.

lundi 30 novembre 2015 à 17:36

Pour la compagnie (direct assurance),contactée par téléphone ce jour, et qui m'a assuré provisoirement , il ne s'agit absolument pas d'une résiliation mais bien de garanties non transformées. Si cela avait été une résiliation, ce motif aurait figuré sur le relevé d'informations délivré par leurs soins et en votre possession. Cela n'est pas le cas!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 02 décembre 2015 à 10:01

Bonjour Gilles, Nous sommes tout à fait prêts à reprendre votre dossier pour étude. Pouvez-vous svp vous identifier au plus vite sur l'email web.communaute@eurofil.com ? Merci, Bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil