Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de gourdon.luc
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gourdon.luc sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 24 novembre 2015 à 21:31

gourdon.luc

Ne pas faire confiance à cette assurance, il m on résilier après avoir demander un changement d adresse, il mon dit que j avais trop de sinistres (4 sinistres bris de glace en 3 ans) et il voulais pas prendre de risque pour m assurer puisque je déménage, grâce à eux je suis obliger de chercher une autre assurance, mais vu qu il m on résilier j'ai du mal à trouver, j ai aussi chez eux une assurance maison, je me pose la question si je vais pas m assurer ailleurs

Rien

Tout

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 25 novembre 2015 à 12:10

Bonjour, J'ai pu identifier votre dossier. Je comprends votre déception et je regrette que nous ne puissions conserver votre contrat auto suite à la récurrence des sinistres sur une courte période. Maintenant, afin de faciliter vos démarches de réassurance, je vous invite à vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso et en indiquant que vous avez exprimé votre insatisfaction au sujet de la résiliation de votre contrat auto sur ce site. Avec le service consommateurs, nous ferons au mieux pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais, Dans l'attente de votre mail, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil