Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Profeco
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Profeco sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 24 septembre 2015 à 19:14

Profeco

Service client nul, aucun renseignement utile en cas de réclamation. Les courriers ne contiennent pas de contact, ni d'adresse mail. Nous sommes très insatisfaits et déçus.

Le prix, mais encore...

Décisions non motivées, aléatoires ... pour des clients 'bons payeurs' avec bonus! On se demande comment les 'mauvais clients' sont traités.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 28 septembre 2015 à 14:38

Bonjour Profeco, Je regrette que votre contact auprès du service clients ne vous ait pas apporté satisfaction. Un numéro de téléphone figure sur nos courriers et l'ensemble des numéros de chaque service est indiqué dans la rubrique "Contactez-nous" sur notre site web eurofil.com. Pour le moment, nous ne communiquons pas d'adresse mail pour contacter le service clients et indemnisation mais vous pouvez joindre vos documents et courriers depuis votre espace perso sur notre site ; ils sont ainsi directement indexés à votre dossier pour traitement. Les coordonnées de notre service consommateurs ainsi que son adresse e-mail sont précisées sur notre site dans la rubrique "Questions/Réponses", onglet "Réclamations". Je vous invite vivement à vous identifier et à expliquer l'objet de votre réclamation sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com (qui est l'e-mail transmis à nos clients sur la toile). Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais, Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil