Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de isa.leelou
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isa.leelou sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 23 septembre 2015 à 22:18

isa.leelou

clauses douteuses voir meme inexistantes pour modifier le montant des mensualités

le prix eventuellement

j'achete un véhicule le 17 septembre, je fais une comparaison et tombe sur cette assurance, souscris en ligne appatée par les tarifs, en envoyant les documents necessaires je me rend compte que je me suis trompé sur mon taux de reduction/majoration j'ai indiqué 0,71 au lieu de 0,68. je decide le lendemain d'appeller pour les prevenir, et la... :) on m'explique que je serais assurée avec un taux de reduction/majoration de 0,90... j'explique que c'est celui de mon conjoint qui est deuxieme conducteur de mon véhicule actuel mais que moi je suis a 0,68, bientot 0,64. Le conseiller m'a expliqué que non que je n'avais pas été assurée pendant plus de 2 ans et que j'avais perdu mon bonus... que je n'avais pas pu cumuler de bonus que seul mon conjoint en avait cumulé... bien entendu j'ai beaucoup ri et j'envois ma demande de resiliation demain en RAR, la plaisanterie me concernant aura durée 1 semaine pas plus.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 24 septembre 2015 à 17:26

Bonjour Isa.leeloo, Je prends connaissance de votre message et je peux comprendre votre déception. En effet, chez Eurofil, votre bonus est repris si vous pouvez le justifier sur la période des 24 derniers mois avec un relevé d'informations. Je regrette que nous ne puissions conserver le vôtre. Dans certaines conditions, nous acceptons d'attribuer le bonus du conjoint, ce qui peut être avantageux ou pas suivant le cas. Je n'ai pas compris en revanche votre remarque concernant la mensualisation. Le fractionnement mensuel entraîne une majoration de 6% par rapport au tarif annuel et cela est mentionné lors du passage en contrat en ligne. Un acompte par carte bancaire permet la souscription immédiate et décale d'autant le 1er prélèvement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations sur votre dossier sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

isa.leelou
jeudi 24 septembre 2015 à 22:34

j'ai pourtant bien fournit un relevé d'information datant de moins de 3 mois et completemen explicite sur le taux de reduction/majoration que j'ai cumulé, neanmoins pour gagner un peu d'argent on prefère prendre celui de mon conjoint inscrit en tant que deuxième conducteur du véhicule et qui n'est même pas le titulaire de mon assurance actuelle. ah oui autre drolerie, comme il y a 3 ans j'ai résilié une assurance ayant vendue mon véhicule si je veux m'assurer chez vous il faut que j'attende 2 ans, mais par contre pour mon autre véhicule pour lequel je cumule si je l'assure chez vous on me reprend mon bon taux a 0,64... voila, voila, comment noyer le poisson et perdre 1h

D'autres avis sur Eurofil