Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de tilicho
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tilicho sur l'assurance auto de Eurofil

748 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 20 septembre 2015 à 17:36

tilicho
Mauvaise
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 1,8

prix exorbitant par rapport a la concurrence Aucun geste commercial pour assuré depuis plusieurs années et désirant rester( aucun dommage déclaré)

Plus

site internet que l'on peut consulter facilement comme tous les autres sites d'ailleurs

Moins

forte augmentation de la prime pour changement véhicule similaire et/ ou ajout jeune conducteur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 21 septembre 2015 à 13:34

Bonjour tilicho, Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas été satisfait par nos services au moment de votre demande de modification de contrat. Il est vrai que l'ajout d'un jeune conducteur sur un contrat d'assurance peut occasionner une majoration de tarif ou même un refus du risque dans certains cas. Si vous le souhaitez, je vous invite à vous identifier (nom, prénom, ref perso, pseudo) auprès de l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com pour apporter une réponse précise à votre situation après étude de votre dossier. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

tilicho
Réponse de
lundi 21 septembre 2015 à 14:44

Bonjour tilicho, Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas été satisfait par nos services au moment de votre demande de modification de contrat. Il est vrai que l'ajout d'un jeune conducteur sur un contrat d'assurance peut occasionner une majoration de tarif ou même un refus du risque dans certains cas. Si vous le souhaitez, je vous invite à vous identifier (nom, prénom, ref perso, pseudo) auprès de l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com pour apporter une réponse précise à votre situation après étude de votre dossier. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil contrat auto déjà resilié contrat habitation sur le point de l’être Désolé Michel Pepino


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook