Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de tilicho
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tilicho sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 20 septembre 2015 à 17:36

tilicho

prix exorbitant par rapport a la concurrence Aucun geste commercial pour assuré depuis plusieurs années et désirant rester( aucun dommage déclaré)

site internet que l'on peut consulter facilement comme tous les autres sites d'ailleurs

forte augmentation de la prime pour changement véhicule similaire et/ ou ajout jeune conducteur

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 21 septembre 2015 à 13:34

tilicho
lundi 21 septembre 2015 à 14:44

Bonjour tilicho, Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas été satisfait par nos services au moment de votre demande de modification de contrat. Il est vrai que l'ajout d'un jeune conducteur sur un contrat d'assurance peut occasionner une majoration de tarif ou même un refus du risque dans certains cas. Si vous le souhaitez, je vous invite à vous identifier (nom, prénom, ref perso, pseudo) auprès de l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com pour apporter une réponse précise à votre situation après étude de votre dossier. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil contrat auto déjà resilié contrat habitation sur le point de l’être Désolé Michel Pepino

D'autres avis sur Eurofil