Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Hayam
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hayam sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 27 août 2015 à 20:38

Hayam

Un sinistre responsable sans gravité et toujours un bonus conséquent mais je reçois ce jour une lettre recommandée avec avis de réception résiliant mon contrat sans explication ni raison motivée. Organisme fantoche à fuir absolument, d'autant plus que ses tarifs ne sont pas particulièrement compétitifs !

Aucun

Tout

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 28 août 2015 à 10:52

Bonjour Hayam, Je suis désolée que nous ne puissions maintenir votre contrat d'assurance. Toute compagnie d'assurance, tout comme le client, a le droit de résilier le contrat en respectant la forme et les délais. Plusieurs facteurs sont pris en considération avant de prendre cette décision (fréquence des sinistres, modification ou augmentation du risque, problème de paiement, fraude, etc) Cependant, afin de faciliter vos démarches à venir, je vous invite à vous identifier (nom, prénom, ref perso, pseudo) à l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com. Quant à nos tarifs, nos clients déclarent réaliser une économie moyenne de plus de 200€ par rapport à leur assurance précédente (selon une enquête réalisée chaque trimestre). Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil