Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Domi
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Domi sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 14 août 2015 à 11:13

Domi

attention si vous avez déclarer 2 accrochages auquel vous n'êtes pas en tord. C'est simple il vous vire. On a voulu réassurer un autre véhicule il nous ont fait poireauter pendant plus de 20minutes et ils n'ont pas eu le courage de nous le dire , nous nous sommes adresser à une autre assurance qui nous ont dit de les virer nous mêmes sinon vous êtes dans le ficher des mauvais conducteurs.

Aucun

Fuyez les ,

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 14 août 2015 à 13:54

Bonjour Domi, Je lis votre message avec attention et je souhaite vous apporter une réponse. Vous précisez que nous vous avons fait patienter 20 mn et je vous prie de nous excuser pour cette attente. Dans un souci de qualité de service, nous aurions dû vous proposer un rappel après étude de votre dossier. Je ne sais pas si finalement nous vous avons refusé l'assurance de votre nouveau véhicule. Eurofil, comme la majorité des compagnies d'assurance, a des critères de sélection et a fait le choix d'assurer certains véhicules et pas d'autres afin de maintenir des tarifs compétitifs. Nous proposons une solution à nos clients dans ce cas en transférant la demande à un partenaire courtier qui peut établir une offre. Lors d'un changement de voiture, chaque partie est en effet libre de poursuivre ou non le contrat. Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite par nos services à cette occasion. Nos équipes restent cependant à votre disposition si besoin, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

Hayam
jeudi 27 août 2015 à 20:29

Tout à fait d'accord avec Domi. Je reçois à l'instant un avis de résiliation de la part d'EUROFIL sans raison motivée. Certainement un sinistre responsable sans gravité d'il y a quelques mois. Je suis malgré tout en bonus. Une vraie honte de la part de cet organisme fantoche qui est à éviter à tout prix.

habs
jeudi 27 août 2015 à 21:24

Toujours le même bla bla copié collé en guise de réponse. Oui, ils vous auraient viré sans état d'âme et oui vous faites bien de partir avant la catastrophe ( quand on choisit "l'assureur" sur qui il ne faut surtout pas compter ) . Les chiffres valent toujours mieux que des longs discours et il n'y a qu'a s'en tenir aux notes ( les vraies ) de satisfaction sur les sites d'avis. Quant à leur soit disant chiffre de satisfaction qu'ils affichent eux même et qu'ils utilisent comme faire valoir assez souvent, les devenus indésirables ne sont bien évidemment pas sondés. J'ai moi même fait l'erreur de dire que j'étais très content c'était avant de savoir que j'allais être jeter comme un mal propre. Si vous avez un contrat Aviva pour d'autres couvertures, ce sont les mêmes. J'y ai mon habitation et ma résiliation est prête.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 11 septembre 2015 à 11:45

Bonjour, Je suis désolée que nous n'ayons pas pu conserver votre contrat. Eurofil est soucieux de la qualité de service offerte à ses clients. Les enquêtes menées auprès de nos clients pour recueillir leur niveau de satisfaction sont réalisées par des instituts de sondage qualifiés et certifiés. En effet, aucune compagnie d'assurance ne sonde ses clients après avoir pris la décision de rompre le contrat. Les sites d'avis servent quant à eux essentiellement aux clients peu nombreux qui souhaitent exprimer leur insatisfaction publiquement et anonymement. Nous proposons dans ce cas d'ouvrir le dialogue, cela est possible seulement lorsque le client est prêt à s'identifier (environ 25% des personnes le font) sur l'email web.communaute@eurofil.com. Par ailleurs, Eurofil est la marque représentant l'assurance directe du groupe Aviva en France. Pour autant, nos fonctionnements et nos produits sont différents. Aviva est représenté par des agents d'assurance sur toute la France. Bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

habs
samedi 16 janvier 2016 à 22:00

En passant un peu par hasard , je tombe sur votre "réponse" . Vous essayez de discréditer mes propos semblables à bien des gens d'ici ou d'ailleurs concernant votre entreprise en voulant laisser penser que je suis quelqu'un qui se cache derrière sa machine et qui s'amuse à "plomber" votre compagnie . Votre manoeuvre est bien risible une fois de plus car nous avons déjà échangé à ce sujet , je vous ai contacté de la même façon que celle que vous préconisez dans votre dernier message. Mon identité , vous et vos collègue en avez bien eu connaissance donc merci de stopper cette pirouette. Vous comme moi savons très bien que j'ai commis l'erreur d'être l'un de vos clients ! Je ne vais pas aller plus loin et chacun se fera son avis qui semble bien ne vous en déplaise , aller à l'encontre de vos intérêts ici même. Chacun appréciera la manoeuvre... En ce qui concerne Aviva au sens large , je connais très bien le fonctionnement et ce n'est pas le sujet . Pensez vous qu'un client pris pour un "jambon" se soucie du fait qu'un contrat soit mis sur le marché de façon direct ou via un intermédiaire ? La réponse est non. Ce qui m'intéresse , c'est de savoir que c'est les mêmes actionnaires qui touchent ce profit . Les mêmes qui décident des stratégies nauséabondes d'une signature commerciale à une autre . J'ai depuis résilié mon contrat aviva et c'est juste dommage en effet pour l'agent qui lui n'y est pour rien mais cependant , comme on dit , il faut bien choisir avec qui l'on s'acoquine ... Sur ce , à la prochaine fois Aline ! Je ne me lasse pas de lire ponctuellement l'un de vos inlassables copiés collés ( vous savez , celui ou vous changez juste le pseudo de la personne en début de phrase avant de dire " je suis désolée que nous ne puissions maintenir votre contrat... ) :)

D'autres avis sur Eurofil