Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de laetitia.pley
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laetitia.pley sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 01 août 2015 à 10:19

laetitia.pley

C'est entreprise n'est qu'une blague !!!, Cotisation qui augmente la deuxième année (quasiment le double) même sans accident ... Aucun service client, 6 mois pour avoir une réponse ... une honte

Aucun

Prix attractif la première année pour piéger le client Aucun service client A éviter tout simplement

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 05 août 2015 à 10:14

Bonjour laetitia.pley, Je suis Aline, Community Manager chez EUROFIL. J'ai lu avec intérêt votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Ainsi, je vous propose de prendre contact avec nous pour revoir votre dossier. Je vous remercie de me transmettre votre nom, votre pseudo et votre référence personnelle à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com. Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier et trouver une solution rapidement, Bien cordialement,

erilou18350
mardi 13 octobre 2015 à 09:42

Tout cela est très bien, mais j'aimerais cependant avoir des éclaircissements sur cette affaire de tarifs qui augmentent dès la 2ème année, avant d'opter éventuellement pour cette compagnie d'assurance. En effet, il n'y a rien de mentionné à ce sujet dans les comparateurs d'assurances, ce qui peut faire penser à de la publicité mensongère.

meftah
dimanche 24 avril 2016 à 19:50

c est une question intéressante que pose erilou peut on avoir une réponse objective dans ce cas précis d augmentation de la prime dès la deuxième année plusieurs compagnie nous font miroiter un prix d appel pour la première année et après cela explose je voudrai que Aline la représentante d eurofil puisse me répondre là dessus moi qui étais a deux doigts de signer avec vous bien cdlt

D'autres avis sur Eurofil