Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de lt14
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lt14 sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 09 juillet 2015 à 16:31

lt14

Enfin une assurance à la hauteur des attentes. J’ai souscrit un contrat automobile depuis avril 2015, et je n’ai eu que des satisfactions à tous points de vus, en effet, le côté philanthropique passe avant le mercantilisme. J’ai eu 2 soucis, Messieurs FRERET , Alexandre Vautier et Alexandre Raymond ont fait preuves d’une grande pugnacité et de charisme pour résoudre mes problèmes, notamment vis-à-vis de mon ancienne compagnie, que je suis loin de conseiller. Franchement je conseille vivement EUROFIL , qui vous verrez , malgré une assurance en ligne, je mets cela, parce que des personnes fustigent celles-ci, et aussi efficace, voir plus que certaines qui ont pignons sur rues.

Très efficace et n'étant moins cher que les autres.

Lesquels

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 10 juillet 2015 à 09:12

Bonjour It14, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage de satisfaction que je transmets aux collaborateurs qui ont traité votre dossier avec professionnalisme. En effet, Eurofil, qui existe depuis 25 ans, est une assurance directe très attachée à la qualité de service. D'ailleurs, la majorité de nos clients n'hésite pas à nous recommander à leurs proches et profitent ainsi de réductions parrainage qui sont un coup de pouce supplémentaire sur le budget auto. Je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

Michel
mardi 27 octobre 2015 à 13:50

je te souhaite de ne pas revenir sur ton avis lt14 , que eurofil se démène pour récupérer un client ca me semble assez logique et cela ne leur coûte pas grand chose , attends d'avoir cotisé pendant 15 ans comme moi ,sans aucun accident responsable ni non responsable et au premier qui survient , dehors !! et tout ca pour un bouclier à changer ,sans blessé ni partie adverse .... cause invoquée : "inadéquation du risque au regard de la politique d’acceptation de la compagnie " ils ont bien du passer 3h à trouver la tournure de la phrase

D'autres avis sur Eurofil