Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jassur
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jassur sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 30 juin 2015 à 17:27

jassur

Opératrice qui ose me demander de faire passer en conducteur principal celui qui conduit le moins! Une aberration et un danger en cas de sinistre car cela pourrait constituer une fausse déclaration et un refus de couverture! Si comme moi vous flairez le problème, ne vous laissez pas tenter par le prix et fuyez, autrement vous pourriez le regretter!

tarifs

opératrice manipulatrice

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 01 juillet 2015 à 15:09

Bonjour jassur, Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait par nos services lors de votre entretien téléphonique. Pour votre information, nos conseillers doivent appliquer les règles de souscription en place. Des écoutes régulières sont effectuées pour veiller à la qualité du discours tenu. Les dossiers sont contrôlés aléatoirement pour s'assurer du respect des procédures. L'un des points forts d'Eurofil, assureur direct depuis 25 ans, est d'ailleurs la qualité d'accueil et de conseil de ses collaborateurs qui est plébiscitée dans les enquêtes réalisées auprès de nos clients. Pour que nous puissions reprendre votre dossier et comprendre ensemble l'objet du possible quiproquo, je vous propose de vous identifier (nom, prénom, ref perso, pseudo) sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

clara28
mercredi 23 septembre 2015 à 15:57

Bonjour je réagis à votre message.La meme proposition m'a été faite et je me suis laissée tenter en ne voyant pas du tous le danger et aujourd'hui je me retrouve ficher AGIRA avec l'impossibilité d'assurer ma voiture...... Ils se sont servis du bonus et le relevé d'information de mon compagnon pour ensuite me resilié après l'avoir reçu pour fausse déclaration. Merci Eurofil Merci Eurofil

D'autres avis sur Eurofil