Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de habs
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par habs sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 29 juin 2015 à 19:34

habs

Une assurance de lâcheur. Fuyez cette assurance, les tarifs peuvent être parfois compétitifs du moins au début. J'ai assuré chez eux un véhicule neuf fin 2013. La mal chance a fait que j'ai eu un premier sinistre qui a été réglé par l'autre assuré qui était dans son tort. ( ou est le problème pour eurofil ? ) Deuxième sinistre, je suis victime d'un délit de fuite. Là on commence à me dire que ma prime va augmenter à la prochaine échéance bien que je ne sois pas responsable. Effectivement, plus de 300 euros d'augmentation sans jamais avoir été responsable. Je suis maintenant dans les prix des assureurs classiques. Pour finir, troisième sinistre, cette hiver , je dois surement prendre un cailloux ou une projection de sel sur la partie noire du vitrage ( la partie la plus fragile ) évidemment j'écope d'une grosse fissure. Je fais remplacer le pare brise. Quelques temps plus tard, je vends mon véhicule. Je pars par la suite en vacances et dans l'entre temps je reçois un relevé de situation sur le quel le sinistre avec délit de fuite est noté sous ma responsabilité. J'appelle donc pour demander le tarif d'assurance pour un véhicule qu'on vient de me céder. La réponse est non car j'ai eu trop de sinistre. Il faut donc bien être conscient que chez cette pseudo assurance, si vous avez des sinistres même non responsables, il faut payer de votre poche et ne pas utiliser l'assurance pour laquelle vous payez sans quoi vous vous ferez éjecter. Au sujet du délit de fuite, la personne au téléphone me dit que c'est normal et que même si ils l'ont pris en charge , du fait qu'il n'y avait pas de tiers, c'était de ma faute ( quoi de plus logique )... Je viens donc d'informer les deux clients ( famille ) que j'avais ramené chez eux ( parce que ça aussi ils l'ont oublié ) du sérieux de cette compagnie qui vous lâche quand bien même vous n'avez jamais été responsable de quoi que ce soit. Ces personnes vont donc partir... Au final, j'en conclu qu'heureusement que j'ai vendu ce véhicule ou j'imagine que l'on m'aurait résilié comme un mal propre à l'échéance de mon contrat avec l'effet dramatique d'une résiliation pour retrouver une assurance.

le prix au début et en apparence

Sans commentaires...

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 01 juillet 2015 à 09:58

Bonjour habs, Je comprends à la lecture de votre message que vous n'avez pas eu de chance en effet et que vous avez cumulé 3 sinistres en 18 mois environ. L'enchaînement de déclarations (quelle que soit leur nature) sur une courte période peut entraîner, chez Eurofil ou ailleurs, une résiliation, un refus d'avenant pour aggravation du risque ou une forte augmentation de cotisation suivant les cas. Je suis désolée que nous ne puissions assurer votre nouvelle voiture suite à cette malheureuse série. Concernant la responsabilité qui vous a été imputée suite au délit de fuite, c'est un cas que vous pouvez soumettre à notre service consommateurs qui est à même d'étudier votre dossier. Pour cela, je vous invite à vous identifier avec vos nom, prénom, ref perso, pseudo sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Dans l'attente de votre mail, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 02 juillet 2015 à 09:52

Bonjour habs, Je vous remercie d'avoir pris contact avec nous. Notre service consommateurs a donné une suite favorable à votre demande après examen de votre dossier. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil