Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de routeblanche
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par routeblanche sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 27 mai 2015 à 18:41

routeblanche

Mauvais contact. Promesse pas tenue. Assurance qui ne souhaite pas être sollicité en cas de sinistre donc assurance qui ne sert à rien. Juste pour être assuré au cas ou il vous arrive rien. Après des années de cotisations ils vous résilie au moindre sinistre. A fuir. Pas fiable. Jamais le même interlocuteur qui parle tous juste la langue française. Besoins de répéter son cas à chaque appel. Lenteur des dossiers.

le prix qui sert à rien

Tous. A fuir

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 29 mai 2015 à 09:10

Bonjour routeblanche, Je lis votre message avec intérêt et j'aimerai pouvoir vous répondre précisément. Eurofil, qui fait partie du Groupe Aviva, existe depuis 25 ans et est régi par le code des assurances. A ce titre, nous couvrons et indemnisons les sinistres déclarés par nos clients si la garantie en jeu fait partie du contrat souscrit. A ce jour, tous nos conseillers sont basés en France et parlent très bien notre langue. Nous veillons à la qualité de service transmise par nos collaborateurs. Toutefois, si l'un de vos entretiens téléphoniques avec l'un de nos conseillers s'est mal passé, je vous prie de nous excuser pour le désagrément causé. Je comprends dans votre message que votre contrat a été résilié. Cette décision peut être prise, par tous les assureurs, pour plusieurs raisons : fréquence de sinistres sur une période, cotisation impayée, augmentation du risque... Nous pouvons vous accompagner dans vos démarches de réassurance. Bien entendu, nous sommes disponibles pour vous répondre en cas de réclamation. Dans ce cas, je vous invite à vous identifier en me transmettant par mail vos nom, prénom, ref perso et pseudo sur l'email suivant : web.communaute@eurofil.com. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil