Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de critic22
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par critic22 sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 21 mai 2015 à 15:54

critic22

Nul, NUL ET NUL - à ne pas conseiller car eurofil nous a radié radicalement alors que nous étions chez eux depuis 12 ans pour un accident de ma fille (jeune permis) lésant ainsi les souscripteurs.( ma femme qui n'a jamais eu d'accident). Par ailleurs, la valeur du remboursement du véhicule accidenté est très faible. Nous sommes très déçus- Mauvaise publicité pour eux, Tant pis!

aucun car ils nous refont payer en cas de sinistre

trop à en redire

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 26 mai 2015 à 13:04

Bonjour, Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je prends connaissance de votre message et je peux comprendre votre réaction. Je suis désolée que nous ne puissions conserver votre contrat suite à l'accident de votre fille jeune permis. Depuis 25 ans, Eurofil a fait le choix de ne pas assurer les jeunes conducteurs pour maintenir des tarifs compétitifs à l'ensemble de ses clients. En revanche, pour répondre aux besoins de ses meilleurs clients, Eurofil étudie au cas par cas la possibilité de désigner un enfant en tant que second conducteur. Malheureusement, si un sinistre se produit, les conséquences sont assumées par le souscripteur (augmentation de prime ou résiliation). Cette règle est la même dans toutes les compagnies d'assurance. Quant au remboursement du véhicule, c'est un expert qui détermine le montant d'indemnisation, il est toujours possible pour l'assuré de demander une contre-expertise. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil