Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jfregis
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jfregis sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 31 mars 2015 à 07:51

jfregis

Nul tout simplement

Soit disant Pas cher mais pour rien !!!

demande des documents que je ne peux pas avoir et donc me resilie alors que je suis à 50% de bonus depuis 20 ans.... Veulent un relevé d'information alors que je suis en voiture de fonction donc je ne peux avoir qu'une attestation de mon employeur certifiant que je n'ai jamais eu de sinistre.... Il me resilie pour ça c'est la première fois que je vois ça !!!!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 31 mars 2015 à 10:05

Bonjour jfregis, Je lis votre message avec intérêt. Je peux comprendre votre réaction et je souhaite vous apporter une réponse. Comme toutes les compagnies d'assurance, nous avons une liste de critères de souscription à respecter ; c'est aussi pourquoi les questionnaires en ligne sont précis et que nos tarifs sont compétitifs. Parmi ces critères, nous exigeons que nos nouveaux assurés puissent justifier d'une assurance à leur nom sur les 24 derniers mois sans interruption. Seul un relevé d'information peut en effet confirmer vos antécédents d'assurance. Chez Eurofil, par expérience suite à quelques cas de fraude détectés, l'attestation de l'employeur ne peut suffire à elle seule à justifier un bonus et d'éventuelles déclarations de sinistre. Je suis désolée que nous ne puissions en l'état assurer votre véhicule, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

gerard
mardi 31 mars 2015 à 11:43

oui tu as toute a fait raison ils se détache de toute responsabilité j appellerait sa une assurance fantôme il ne veulent que les avantage des assurait et surtout aucun sinistre dont si vous assurait une voiture dans un garage qui bouge pas ses pour vous vau mieux payer un peut plus mai être assurait vraiment

jfregis
mardi 31 mars 2015 à 20:37

2 millions de km dans les mains, une dizaine de relevé d'information a 50% sur ces dix dernieres années, mais vous vous refusez de m'assurer parce que je n'ai pas eu de véhicule personnel depuis un an mais uniquement ma voiture de fonction....quelle mascarade, changez de métier eurofil!!! soyons serieux, a quand un fichier des bons conducteurs en france afin que les compagnies d'assurance puissent savoir à qui elles ont a faire!!!! pour ma part j'ai evidemment bien trouvé un de vos concurrents qui est ravi de m'avoir comme client et moi je vais me faire une joie de vous faire la pub qui vous va bien!!! a bon entendeur

D'autres avis sur Eurofil