Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de MOROM
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MOROM sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 30 mars 2015 à 17:51

MOROM

Assurance en ligne qui me satisfait parfaitement. Parfaite prise en charge d'un sinistre non responsable, sans avance de fonds.

Tarification très concurrentielle et simplicité de création de contrat. Large tranches horaires d'ouverture (y compris samedi après-midi).

Pas de contact physique direct, puisque la gestion se fait en ligne.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 31 mars 2015 à 09:14

Bonjour Morom, Je vous remercie au nom de nos équipes pour votre message. Nous sommes ravis que notre qualité de service et notre rapport qualité/prix vous apportent une entière satisaction. Je vous invite à profiter de réductions en parrainant vos proches (de 15 à 45 euros de réduction par filleul). Ces réductions sont cumulables dans la limite de votre cotisation annuelle. Je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

CarineR74
samedi 06 juin 2015 à 08:30

Moi aussi je pensai que Eurofil était une bonne assurance, puis après 6 mois pour me rembourser un sinistre non responsable, je me suis faite virée de chez eux car je cite: "comme le contrat nous le permet vous avez eu 2 sinistres non responsables en 36mois donc on préfère vous résiler" Bilan après 15ans d'Eurofil sans aucun sinistre responsable, je me retrouve fichée avec de grandes difficultés pour trouver une autre assurance….. ah j'oubliai les prix ont doublé!

D'autres avis sur Eurofil