Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de titi
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titi sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 20 mars 2015 à 23:52

titi

je me suis assuré chez eurofil il y a six mois, nous avons convenu d'attendre la date anniversaire pour résilié mon ancienne assurance, j'avais stipulé à ma conseillere eurofil que j'avais vendu mon véhicule courant de l'année et que j'était resté environs trois mois sans assurance ce qui ne causait pas de problème, eurofil c'est occupé de résilié mon ancien contrat mais à deux semaines du début des garanties, je recois un coup de téléphone pour me dire que sur les relevé d'information, j'ai été 4 mois non assuré et de ce fait ils annule mon contrat, j'ai payé un acompte et je me retrouve avec mon assurance résilié et eurofil qui ne veulent plus m'assurer, je tiens à précisé que j'ai effectivement déclarer que j'avais interrompu mon ancienne assurance pendant trois mois au lieu de quatre, mais on m'a téléphoner quand j'étais au travail, je n'avais plus les dates en tête et personne ne ma prévenu qu'il faisait une différence entre 3 et 4 mois, j'aurais apprécié que l'on me mette en garde des conséquence de cette différence car je serais resté assuré ou j'étais, bref, ils n'on même pas chercher à trouvé une solution, il ont annulé mon contrat alors que je n'ai jamais eu d'accident, j'ai mon bonus à 50%, je ne comprend pas leur décision et je déconseille fortement cette assurance

tarif

trop nombreux

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 23 mars 2015 à 14:22

Bonjour titi, Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je lis votre message avec intérêt et je comprends votre déception. J'ai bien compris que vous n'aviez pas intentionnellement renseigné une information erronée et que vous auriez apprécié une mise en garde plus claire sur l'importance de cet élément et de ses conséquences. Parmi nos critères de souscription, il faut en effet pouvoir justifier d'une assurance auto sur les 24 derniers mois sans interruption de plus de 3 mois. Je vous prie de nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Afin d'améliorer notre qualité de service, je remonte bien entendu votre message auprès du service concerné pour éviter que cet incident ne se reproduise, Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

Stefkitem
jeudi 26 mars 2015 à 06:26

Bonjour. Chez eurofil c'est toujours la même chanson : les premiers pas se font avec beaucoup de fluidité et lorsque l on est prospect (client en devenir) il n'y a jamais de problème et les relances sont régulières et impeccables. Mais quand le contrat est souscrit c'est une autre affaire et c'est le client qui trinque ! Pour ma part ils n'ont même pas été capable de me contacter pour me prévenir que mon rib s'est retrouvé rejeté. Ils l'ont représenté le mois suivant sans même se poser les bonnes questions. Après plusieurs échanges mon rib n'avait aucun problème, ça venait de chez eux... Depuis notre chère Aline qui en passant n'est qu'un pseudo d'empreint ne me donne plus aucune nouvelle ! Merci euro assurance. Essais de réagir sur les post de autres internautes mécontent comme nous. Merci. Stefkitem.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 31 mars 2015 à 17:43

Bonjour Stefkitem, Le 11/03/2015, j'ai fait suivre votre demande auprès de notre service consommateurs. Nous avons trouvé une solution au sujet de votre Rib et le service consommateurs vous a adressé un mail pour s'excuser de la gêne occasionnée. Je réitère nos excuses à ce sujet mais j'ai bien fait le nécessaire pour aider votre dossier à trouver une issue favorable. Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager chez Eurofil

Nicolas
lundi 15 février 2016 à 08:20

intéressant au fil de ce type de problème je vais plutôt aller m'assurer ailleurs. en effet apres plusieurs devis mon choix c'était porté sur cette assurance. Cependant apres quelques recherche sur le net je m'aperçois que beaucoup on ou on eu des soucis avec cette assurance. merci de votre retour d'experience. Nico

D'autres avis sur Eurofil