Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de sihat75
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sihat75 sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 14 mars 2015 à 18:10

sihat75

J'ai souscrit en date du 10 mars une assurance auto avec Eurofil en passant par le comparateur des furets. Etant donnée que leur assurance présentait la meilleure offre. J'ai ainsi rempli le formulaire des furets avec une exactitude parfaite mes justificatifs de relevé d'informations de permis et de carte grise le prouvent. J'ai ainsi choisit leur assurance à un tarif de 24 euro Mois en souscrivant directement à partir du site les furets. A aucun moment, il m' a été demandé si j'avais interrompu une assurance au cours des 2 ou 3 dernières années. Et ainsi je m'étais engagé avec l'organisme. Après avoir contacté hier le 13 Mars une consultante d'Eurofil. Cette dernière a décidé d'interrompre délibérément mon contrat d'assurance sous prétexte que je ne possédait plus de véhicule depuis Juillet 2014 et donc pas d'assurance depuis cette date qui est tout à fait normal vu que j'étais sans véhicule de Juillet 2014 à Janvier 2015. Que puis je faire sachant que je n'ai plus d'assurance, que j'ai payé un acompte de 132 Euro d'assurance pour lequel il m a été précisé par cet organisme que je ne pourrai rien réclamer. J'estime sincèrement que j'ai été trompé suite à cette décision délibéré de me résilier mon contrat tout en gardant l'intégralité de l'acompte.

Prix

Résiliation abusive, aucun remboursement 132 euro pour 4 jours d'assurance

lundi 16 mars 2015 à 11:50

Bonjour Sihat75, Je lis votre message et je regrette que votre expérience avec nos services n'ait pas été satisfaisante. J'ai vérifié le questionnaire sur LesFurets.com qui pose la question suivante dans la rubrique 3-Votre Historique, "Assuré(e) sans interruption depuis :" avec une note informative pour expliciter la question. Je suis sincèrement désolée que votre déclaratif ait été involontairement incorrect par rapport à la question et par rapport au relevé d'informations fourni. Maintenant, je vous invite à vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com avec vos nom, prénom, ref perso et pseudo pour voir si nous pouvons trouver une solution amiable et satisfaisante à votre dossier. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

lundi 16 mars 2015 à 12:56

Nous avons pu identifier votre dossier et je vous en remercie. Nous avons trouvé une solution amiable et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons, par ailleurs, remonter votre expérience pour que le questionnaire concernant l'interruption d'assurance soit plus claire et évite des désagréments inutiles à nos futurs clients. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

cfou44
lundi 16 mars 2015 à 18:26

oh la la ça me fait peur tout ces commentaires , je viens de m' inscrire et j' attends mon contrat... il y a t' il moyen de se rétracter? S' il vous plait, j' appelle à ' aide, dites moi quoi faire et ne pas faire, j' ai donné un acompte de 50 euro , il y a t' il moyen de le récupérer et comment? merci d' avance

mardi 17 mars 2015 à 12:24

Bonjour cfou44, Je souhaite vous rassurer et je vous invite à consulter les avis de nos clients également sur le site certifié ekomi : https://www.ekomi.fr/avis-clients-eurofil.html. Le site opinion assurances est plus spontanément utilisé par les clients qui souhaitent exprimer une mauvaise expérience avec leur assurance. Et malheureusement, lorsqu'une compagnie gère quelques centaines de milliers de clients depuis 25 ans, il arrive que quelques-uns ne soient pas satisfaits et l'expriment ici. Eurofil sonde régulièrement ses clients et 97% d'entre eux seraient prêts à nous recommander. Nous avons en effet beaucoup de clients qui souscrivent grâce au parrainage. Nos clients nous sont fidèles. Comme toute compagnie d'assurance, Eurofil peut résilier des contrats pour différentes raisons (fausse déclaration, fréquence des sinistres, non paiement ...) et cela est toujours difficile à accepter lorsqu'un client nous a été fidèle pendant plusieurs années. Je le comprends tout à fait. Nous sommes sensibles aux problèmes rencontrés par nos clients et quand ils s'identifient, nous arrivons dans 70% des cas à trouver une issue favorable. J'espère avoir apaisé vos doutes et je vous souhaite la bienvenue chez Eurofil, N'hésitez pas à contacter votre conseiller au 02 32 82 45 01, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

vlmmoa
lundi 06 juillet 2015 à 11:03

je cite " je vous invite à consulter les avis de nos clients également sur le site certifié ekomi " moi je lis déjà les commentaires sur ce site et comme toutes les assurances en ligne , au moindre soucis , c est la galère totale , vous n êtes pas les pires , certes , mais au vu des commentaires ..... by...by

D'autres avis sur Eurofil