Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de dadoo
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dadoo sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 05 mars 2015 à 11:49

dadoo

Assurés chez EUROFIL depuis 18 ans nous venons d'être virés pour le vol de nos 4 roues de voiture, et ce 2 fois en un an. Sommes nous responsable ??? non. C'est une résidence avec parking sous-terrain ... on ne peut rien faire de plus. Au 2ème vol j'ai même fait mettre des jantes en tole au lieu des jantes en alu, avec écrou anti vol, pour moins tenter les voleurs. Du coup j'ai perdu sur la valeur de la voiture. et ça leur à coûté moins cher en réparation. Mais cette semaine je reçois une lettre de résiliation de notre contrat sans aucune explication. Au téléphone, si la dame qui nous répond est payée pour ne pas être aimable, ils devraient l'augmenter car elle fait très très bien son boulot. Elle je lui met 5 etoiles ! En insistant j'ai quand même eu la raison de cette résiliation.

les tarifs

tout le reste !!!! et surtout leurs critères de résiliation

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 09 mars 2015 à 12:10

Bonjour dadoo, Nous comprenons votre déception. Toutefois, sachez que ce n'est pas tant la nature mais la fréquence des déclarations qui est observée par la compagnie. Cette décision de résilier un contrat à son échéance n'est pas propre à Eurofil. D'autres compagnies vont préférer augmenter significativement la cotisation chaque année, ce qui n'est pas notre politique. Eurofil a toujours fait le choix de maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients. Maintenant, pour vous aider dans vos démarches de ré-assurance, je vous invite à vous identifier sur notre e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil