Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Stefkitem
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stefkitem sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 21 février 2015 à 11:22

Stefkitem

Fuyez cette compagnie qui n'a d'autre que vous dire au téléphone : C'est vous le client c'est pas mon problème et nous ne ferons rien pour vous car c'est un cas unique !

Tarifs ! et relance du prospect

Devenu assuré eurofil, je reçois une Mise en demeure et résiliation suite à problème d'exploitation de mon RIB ! A ce jour je dois payer la totalté de ma prime ! Aucune communication avant ce courrier. Comment récupérer la totalité d'une prime d'assurance d'un client en le métant au pied du Mur !!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 25 février 2015 à 09:57

Bonjour Stefkitem, Je prends connaissance de votre message. Nous envoyons toujours un premier courrier de relance pour prévenir notre client que nous sommes dans l'attente de son mandat de prélèvement. Passé un certain délai, un courrier de mise en demeure est envoyé exigeant le règlement total de la cotisation. C'est pourquoi je suis étonnée à la lecture de votre message. Si vous avez été victime d'un dysfonctionnement, j'aimerai en comprendre la cause et la résoudre. Pour cette raison, je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom, ref perso et pseudo à l'e-mail web.communaute@eurofil.com afin d'étudier votre dossier et vous apporter une réponse précise. Dans l'attente de votre mail, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

jeudi 26 mars 2015 à 06:13

Toujours aucune nouvelle de cette compagnie low cost ! Malgré la réponse d'Aline qui n'est en fait qu'un nom d'empreint, et l'expédition de nouveaux documents pour leur permettre de faire le point sur ma situation, plus aucune nouvelle de leur part. De plus mon dernier post sur ce site a disparu egallement ! Mais qui donc est derrière tout ça ?

jeudi 26 mars 2015 à 06:14

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 31 mars 2015 à 18:18

Bonjour Stefkitem, Comme vous vous étiez identifié suite à mon message du 25/02, je vous ai adressé un mail à l'instant. Je suis étonnée par ce commentaire car nous avons répondu à votre demande le 11/03/15 avec mon collègue du service consommateurs suite à votre mail du 10/03/15. Si vous avez à nouveau besoin de nos services, je vous invite à reprendre contact avec nous. Bonne journée, Aline, community manager Eurofil

samedi 18 avril 2015 à 08:35

Ouf, j'ai enfin de bonnes nouvelles ! Il n'a pas été facile de régler cette affaire mais maintenant je suis satisfait d EuroFil :-) . De leur côté ils m'ont assuré d'apporter une action corrective du service gestion des contrats : Désormais, lors d'un problème technique concernant les RIB inexploitables, une personne du service appellera le client pour régler le problème avant la mise en demeure. J'espère que les futurs clients en profiterons. De plus, un très beau geste commercial ma été proposé pour la gêne occasionnée par cet incident technique. C'est vrai qu'il a fallu suivre cette affaire de près et passer par opinion assurance (merci à vous) pour me faire entendre. Une chance d'avoir ces possibilités maintenant. Merci Opinion Assurance et en cas de problème, vous finirez toujours par trouver une solution avec EuroFil Stephane SPOC

samedi 18 avril 2015 à 08:35

D'autres avis sur Eurofil