Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de alma51
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alma51 sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 20 février 2015 à 14:27

alma51

J'ai contacté Eurofil pour comparer avec mon assurance auto. La prime annuelle étant moins chère, je me suis laissé séduire et j'ai eu le malheur de communiquer mes coordonnées bancaires. Mon interlocutrice m'a assuré qu'elle allait m'envoyer un dossier écrit par courrier et je pensais (naïvement) que rien ne serait fait avant que je signe le contrat. Mais au nom de la loi Hamon, Eurofil a directement résilié mon contrat chez mon ancien assureur et m'a prélevé 55 euros sur mon compte. Entre temps j'ai changé d'avis et gardé mon ancien assureur, mais pas question de récupérer les 55 euros et il a fallu que je refasse tout mon dossier avec mon ancien assureur. Eurofil, à fuir comme la peste!!! Et surtout ne pas donner ses références bancaires.

prix

il faut appeler chaque fois qu'on prête sa voiture à un autre conducteur

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 20 février 2015 à 16:51

Bonjour alma51, Je lis votre message et je souhaite vous apporter une réponse. Tout d'abord, je suis désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés. Une demande de devis d'assurance est toujours gratuite et ne nécessite aucune prise de coordonnées bancaires. En tant qu'assureur direct, nous pouvons en effet mettre vos garanties en place avec une simple prise d'acompte via un paiement sécurisé par carte bancaire. Dès lors qu'un client nous règle un acompte, cela nous permet en toute légalité de l'assurer. En effet, depuis le 01/01/2015, la Loi Hamon permet aux assurés de résilier plus facilement leur contrat d'assurance auto mais les formalités de cette résiliation sont à la charge du nouvel assureur. Je regrette que l'échange avec votre conseillère sur ce point n'ait pas été suffisamment clair. Je vous invite à vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com avec vos nom, prénom, ref et pseudo pour nous accompagner dans notre démarche qualité. Nous tenons à préserver la très bonne qualité des entretiens téléphoniques de nos conseillers et votre message va être transmis au service concerné. Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil