Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de JJG95
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JJG95 sur l'assurance auto de Eurofil

1349 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 février 2015 à 15:37

JJG95
Très bonne
Très bonne
Bonne
Très bonne
0 5 4,8

Je suis client avec 2 assurances voiture et l'assurance maison. Je viens d'avoir un sinistre voiture, non fautif, et un important dégâts des eaux à la maison. Tout a été réglé parfaitement, dans les temps et AIMABLEMENT ! Ça me change des ECA, AllSecur et autres NEOLIANE, dommage qu'Eurofil ne puisse me proposer une complémentaire Santé, car j'ai 58 ans...et changer de complémentaire santé tous les 2, 3 ans, on en fait vite le tour (si quelqu'un peut me recommander une complémentaire santé ?. Bref, vous l'aurez remarqué, je suis un client Eurofil content !

Plus

Prise en charge. Traitement du sinistre. Amabilité au téléphone. Remboursements.

Moins

je n'en vois pas...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 18 février 2015 à 12:30

Bonjour JJG95, Je vous remercie au nom de tous les collaborateurs pour votre message (que je vais leur faire suivre). Nous sommes très sensibles à la qualité de service apportée à nos clients au téléphone. Eurofil fête ses 25 ans cette année et fait partie des pionniers de l'assurance directe. Nos conseillers sont en effet expérimentés et font preuve d'un vrai savoir-faire dans la relation avec nos clients. Désolée, mais je n'ai pas de "Bon Plan" Santé à vous proposer. Encore merci, Je vous mets à dispo ce lien, si vous souhaitez profiter de réductions en parrainant vos proches : http://www.eurofil.com/assurances/vos-avantages/parrainage.html. Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

CarineR74
Réponse de
samedi 06 juin 2015 à 09:06

Vous savez j'étais comme vous pas de sinistres responsable juste 2 orages de grêle en 36 mois et un chien qui à ravagé ma carrosserie. Bilan: Il m'on résilé après 15 ans sans sinistres responsable. Bonne chance! Moi aussi j'étais persuadée d'être chez des gens honnêtes, je les ai même suggéré à des amis. Lorsque je leur ai demandé si je pouvais résiler de mon propre chef afin de ne pas avoir de sur-primes chez un autre assureur, il ne m'ont m^me pas répondu!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook