Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de endy
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par endy sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 08 février 2015 à 19:16

endy

Une assurance dont le but est de faire un maximum de bénéfices pour un minimum de frais, y compris et surtout en cas de sinistre.

prix la premiere année

Service client Augmentation des tarifs de 10 à 15% par an de facon totalement injustifiée Couverture minimale Franchement nuls en cas de sinistre

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 11 février 2015 à 10:09

Bonjour endy, Je lis votre témoignage et je suis désolée que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Pourtant 94% de nos clients sont prêts à nous recommander après avoir eu un sinistre. Pour bien comprendre la raison pour laquelle la gestion de votre sinistre n'a pas été à la hauteur de vos attentes, j'aurai aimé pouvoir consulter votre dossier. Il est certain que si, en cas de sinistre, la garantie en jeu n'est pas contractée, aucune compagnie n'indemnisera. Nous proposons plusieurs formules de garanties et une gamme étendue d'options pour répondre aux besoins de nos clients. Chacun est libre de souscrire le niveau de garanties qu'il souhaite. Quant aux augmentations de cotisation à l'échéance, elles sont calculées au cas par cas et ne concernent pas l'ensemble de nos clients. Nos équipes restent à votre disposition, http://www.eurofil.com/assurances/tout-savoir-sur-eurofil/contactez-nous.html Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil