Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de duffyduck
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par duffyduck sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 05 février 2015 à 20:01

duffyduck

Hallucinant le nombre de commentaires négatifs à l'encontre de cette assurance !!! Voilà le mien, un de plus ! 12 ans d'ancienneté, 50% de bonus depuis plus de 5 ans, aucune mensualité impayée. Et un jour de 2012, un accident grave non responsable. Depuis, à par me redemander des documents déjà moulte fois envoyés, histoire de noyer le poisson et vider mon porte-monnaie à cause des RAR (obligatoire avec des personnes qui prétextent ne jamais rien recevoir) toujours aucun avancement dans ce litige, encore moins l'ombre d'un euro. Seul geste de leur part, mon éviction avec comme motif de responsabilité : "indéterminée" ! Relisez et surtout assumez votre Charte, surtout le chapitre "la rapidité". L'assurance est obligatoire, certes, mais un contrat ne doit-t'il pas être respecté par les 2 parties ? Avec Eurofil, ce contrat n'est qu'unilatéral hélas. Futur(e)s assuré(e)s : FUYEZ cette assurance sauf si vous êtes certains qu'il ne vous arrivera jamais rien et que vous ne les solliciterez jamais ! Aujourd'hui je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher, mais avoir affaire à des assureurs de métiers et ayant pignon sur rue ! Au moins, ils ne peuvent pas se réfugier derrière leurs écrans, leur téléphone et leurs courriers pour vous faire avaler des couleuvres ! Si j'avais pu lire tous ces commentaires à l'époque, je n'aurai jamais contracté avec cette compagnie. Vous voilà prévenus

Les prix, quoique les mêmes voire meilleurs sont proposés ailleurs

Ils ne respectent pas leurs engagements. Ils vous virent sans motif réel et valable. Ils vous redemandent d'envoyer moulte fois les mêmes documents, sous prétexte qu'ils ne les ont pas reçu.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 06 février 2015 à 16:26

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et j'aimerai pouvoir vous aider. Si je comprends bien l'objet de votre insatisfaction, cela concerne un accident pour lequel vous attendez une indemnisation. Pour bien comprendre la situation, vous apporter une réponse précise et le cas échéant trouver une issue favorable, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, ref et pseudo à l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com. Nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients, même si quelques-uns manifestent publiquement leur mécontentement. En effet, 94% sont prêts à nous recommander après avoir eu un sinistre. Malheureusement aucune compagnie n'arrive à satisfaire 100% de ses clients (cf les exemples sur ce site). Il est vrai aussi que certains sinistres (une minorité) peuvent mettre plusieurs mois avant d'être réglés sans que cela soit lié à la compétence de votre assureur. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite un bon week end, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil