Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de sophie95200
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sophie95200 sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 03 février 2015 à 21:50

sophie95200

A EVITER ABSOLUMENT !!! Après 6 années d'assurance chez Eurofil, aucun problèmes de paiement et aucun sinistres responsables (2 bris de glaces non responsables, la grele qui est tombee sur ma voiture et y a 2 semaines 1 voiture qui m'est rentree dedans à l'arrière ), je viens de recevoir une lettre recommandee me signifiant qu'ils me resiliait et bien sur sans stipuler de raisons... Alors après quelques recherches' j'ai compris que c'était parce que j'avais eu 3 sinistres qu'ils ne voulaient plus m'assurer ! C'est HONTEUX !!! Pour empocher les cotisations qui augmentent chaque annee, y'a pas de problèmes mais pour etre présent quand on en a besoin, y'a plus personne !!! Et à lire les avis de nombreuses personnes je ne suis pas la seule dans ce cas la. Alors MERCI Eurofil ! Et bonjour la galere pour retrouver une assurance qui veuille bien assurer des particulires résiliés par leur assurance ! Pas étonnant que de plus en plus de gens roulent sans assurance ! Un seul conseil à donner : n'allez pas vous faire assurer chez eux ! Vaut mieux payer un peu plus ailleurs et avoir l'esprit tranquille !

Adhesion rapide

Après 3 sinistres meme non responsables, ils vous resilient !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 04 février 2015 à 12:32

Bonjour Sophie95200, J'entends bien votre déception et j'en suis désolée. Comme je le précise à chacun de nos clients qui se trouve dans la même situation, ce n'est pas tant la nature mais la fréquence des déclarations qui est observée par la compagnie. Cette décision de résilier un contrat à son échéance n'est pas propre à Eurofil. D'autres compagnies vont préférer augmenter significativement la cotisation chaque année, ce qui n'est pas notre politique. Eurofil a toujours fait le choix de maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients. Maintenant, pour vous aider dans vos démarches de ré-assurance, je vous invite à vous identifier sur notre e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

cfou44
lundi 16 mars 2015 à 18:29

oh la la ça me fait peur tout ces commentaires , je viens de m' inscrire et j' attends mon contrat... il y a t' il moyen de se rétracter? S' il vous plait, j' appelle à ' aide, dites moi quoi faire et ne pas faire, j' ai donné un acompte de 50 euro , il y a t' il moyen de le récupérer et comment? merci d' avance

D'autres avis sur Eurofil