Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Lola
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lola sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 31 janvier 2015 à 10:12

Lola

Après avoir fait un devis sur internet , je valide mon devis Eurofil et reçois mon avis de souscription valable 1 mois. Je roule donc pendant un mois attendant ma carte verte, ne voyant toujours rien arriver je les appelle et LA surprise !!!!! On m indique avoir résilié mon contrat à ma demande PAR TÉLÉPHONE. !!!!!! depuis quand peut t on résilier par téléphone ??? Après avoir envoyer la copie de ma souscription au médiateur : réponse nous ne pouvons donner suite à votre demande de garantie .... Je retourne donc vers des assureurs plus compétents et ne me ferai plus avoir avec ses assurances en ligne.

Prix attractif sur les devis

FUYEZ !!!!! ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DÉPLORABLE, AUCUN PROFESSIONNALISME

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 02 février 2015 à 11:27

Bonjour Lola, Je lis votre message avec attention. Après examen de votre dossier, notre service consommateurs vous a apporté une réponse. Je regrette que nous n'ayons pas pu apporter une suite favorable à votre demande. Je vous prie de nous excuser si l'accueil n'a pas répondu à vos attentes. Sur ce point, nous sommes pourtant très attentifs et ce désagrément doit rester exceptionnel. https://www.ekomi.fr/avis-clients-eurofil.html Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil