Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Pierro
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pierro sur l'assurance auto de Eurofil

593 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 janvier 2015 à 19:32

Pierro
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai donné cette note parce que j'ai eu plusieurs déboires avec le service client qui vous prendra clairement pour un ***: on m'a redemandé tous les papiers : permis de conduire principal et secondaire; relevé d'information, etc... alors que j'étais déjà client chez eurofil. Ce que j'ai expliqué à la dame du service client qui n'a rien voulu savoir... c'est après un autre appel que la situation s'est débloquée. Je suis assez mécontent du traitement des clients par les opératrices chez eurofil et je vais le faire savoir surtout que ce n'est pas la première fois qu'un incident se produit et je trouve déplorable que cette assurance botte en touche chez son partenaire pour tous les clients qu'ils ne veulent pas : les personnes plus âgées sans jamais un accident et avec 50% de bonus depuis des dizaines d'années par exemple ! bref ce n'est pas le service client que j'attends d'une assurance. A bon entendeur...fuyez cette assurance!

Plus

tarif assez attractif à première vue

Moins

le service client vous prend pour un *** regardez globalement les avis et vous aurez tout compris!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 30 janvier 2015 à 17:12

Bonjour, Je prends connaissance de votre message. Je suis désolée que nous ne vous ayons pas apporté satisfaction au cours de vos derniers échanges téléphoniques. Chez Eurofil, la qualité de service apportée à nos clients lorsqu'ils nous contactent est pourtant une priorité. 97% de nos clients en sont satisfaits et c'est pourquoi, je suis très attentive à votre message. Vous mentionnez notre partenaire. En effet, comme d'autres compagnies, nous ne couvrons pas toutes les situations (certaines voitures, les jeunes conducteurs ...). Dans ce cas, afin d'offrir une solution d'assurance à nos clients, nous avons sélectionné un partenaire qui a des critères de sélection très larges. Libre à nos clients de trouver une autre alternative. Je vous invite à vous identifier afin que nous puissions améliorer notre qualité de service, en transmettant vos ref, nom, prénom, pseudo à l'email suivant : web.communaute@eurofil.com, https://www.ekomi.fr/avis-clients-eurofil.html Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook