Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de assuréencolère
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assuréencolère sur l'assurance auto de Eurofil

382 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 janvier 2015 à 19:16

assuréencolère
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

J'ai donné cette note parce que j'ai eu plusieurs déboires avec le service client: on m'a redemandé tous les papiers : permis de conduire principal et secondaire; relevé d'information, etc... alors que j'étais déjà client chez eurofil. Ce que j'ai expliqué à la dame du service client qui n'a rien voulu savoir... c'est après un autre appel que la situation s'est débloquée. Je suis assez mécontent du traitement des clients par les opératrice chez eurofil et je vais le faire savoir surtout que ce n'est pas la première fois qu'un incident se produit et je trouve déplorable que cette assurance botte en touche chez son partenaire pour tous les clients qu'ils ne veulent pas : les personnes plus âgées par exemple ! bref ce n'est pas le service client que j'attends d'une assurance. A bon entendeur

Plus

tarif assez attractif

Moins

le service client vous prend pour un *** regardez globalement les avis et vous aurez tout compris!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
cfou44
Réponse de
lundi 16 mars 2015 à 18:29

oh la la ça me fait peur tout ces commentaires , je viens de m' inscrire et j' attends mon contrat... il y a t' il moyen de se rétracter? S' il vous plait, j' appelle à ' aide, dites moi quoi faire et ne pas faire, j' ai donné un acompte de 50 euro , il y a t' il moyen de le récupérer et comment? merci d' avance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook