Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de cath70
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cath70 sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 27 janvier 2015 à 14:54

cath70

je deplore qu EUROFIL en qui j avais toute confiance aie RESILIER MON CONTRAT AUTOMOBILE SUITE A 2 SINISTRES NON RESPONSABLES ET LE VOL DE MES 4 ROUES CET ETE ASSURANCE A FUIR CAR TANT QUE VOUS N AVEZ PAS DE SINISTRE TOUT VA BIEN MAIS LE JOUR OU VOUS ETES VICTIME DE SINISTRES NON RESPONSABLES ON VOUS JETTE

LES TARIFS SONT ATTRACTIFS

DES QU IL Y A PLUSIEURS SINISTRES MEME NON RESPONSABLES ON VOUS JETTE

jeff47y
jeudi 29 janvier 2015 à 01:33

Je confirme, une assurance à fuir, justes bon à faire du bussiness........... le but c'est tu payes, et t'as aucun sinistre responsable ou pas...on se demande à quoi ils servent.......A FUIR comme la peste, c'est un conseil que je vous donne. Je me suis fais jeter pour 2 sinistres non responsables, ils avaient eu des frais de gestion, c'est ce qu'ils m'ont dit.....foutaises.....mais où va t on! Tout ce qu'ils vont réussir c'est ENCOURAGER LES AUTOMOBILISTES A FAIRE DES DELITS DE FUITE!!!! ou rouler sans assurance.Super...on avance dans le bon sens.......

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 29 janvier 2015 à 09:56

Bonjour Cath70, Nous avons déjà communiqué ensemble sur notre page Facebook le 27/01. Je vous ai recommandé de contacter notre service consommateurs par mail qui a pu donner une suite favorable le 28/01 à votre demande afin de faciliter vos démarches. Je regrette que nous n'ayons pas pu conserver votre contrat suite à la récurrence des sinistres sur les 4 dernières années. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

dadoo
jeudi 05 mars 2015 à 12:18

moi la meme chose : assuré 18 ans chez eurofil (4 voitures en tout), conducteur prudent, trés peu de pepins, et là vol de nos roues de voitures (2 vols en 6 mois), dans un parking de résidence, couvert et fermé. Au 2ème vol je change les jantes alu pour des jantes en tole, perdant de la valeur sur la voiture mais espérant que ces vols s'arrèteront. Et je viens d'apprendre que je suis radié pour ça. Une lettre recommandée sans explication et un appel telephonique des moins aimables. bref je suis déçu. je ne comprend pas.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 23 mars 2015 à 16:39

Bonjour dadoo, Il y a quelques jours, je vous ai proposé de prendre contact avec nos services à l'email suivant : web.communaute@eurofil.com en vous identifiant (nom, prénom, ref perso, pseudo) pour vous aider dans vos démarches de ré-assurance. Je réitère ma proposition si vous n'avez pas pris contact entre-temps, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil