Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de azizacmoi
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par azizacmoi sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 02 janvier 2015 à 15:30

azizacmoi

Je suis chez eux depuis 10 ans, j'ai eu 3 sinistres non responsable et ils me résilient, ils pensent juste à prendre votre argent et c'est tout, n ayez surtout pas de sinistre

Le prix mais vaut mieux payer plus cher que se faire avoir

Des que vous avez des sinistres ont vous résilie même non responsable, c est une honte

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 05 janvier 2015 à 16:42

Bonjour azizacmoi, Je connais en effet votre dossier suite à votre message envoyé à notre service consommateurs le 02/01. Je peux tout à fait comprendre votre déception. Je suis désolée que nous n'ayons pas pu poursuivre l'assurance de votre automobile suite à la fréquence des sinistres. Si vous souhaitez en revanche que nous facilitions vos démarches de ré-assurance, c'est possible. Dans ce cas, je vous remercie de reprendre contact avec nous sur l'email web.communaute@eurofil.com. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 09 janvier 2015 à 10:18

Merci d'avoir pris contact avec nous. Nous avons apporté une suite favorable à votre demande pour faciliter vos démarches de ré-assurance. Bonne continuation. Bien cordialement, Aline community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil