Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de virgule
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par virgule sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 30 décembre 2014 à 23:14

virgule

Je me suis fait résiliée de mon assurance habitation car le contrat était au nom de mon mari suite à son décès ils ont refusé de m'assurer. A ce jour, ils ont résilié d'office mon contrat assurance automobile pour les motifs, 2 sinistres pas de mon fait et 1 sinistre du à la grêle, je suis révoltée sachant que je fait 110km par jour pour aller travailler et jamais un accident.. Je ne conseille pas cette compagnie d'assurance.

rien

la même que Direct Assurances.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 05 janvier 2015 à 14:21

Bonjour virgule, Je lis votre message avec attention et je regrette que nous n'ayons pas pu conserver vos contrats d'assurance. Comme pour les autres compagnies, la fréquence de sinistres sur une courte période (entre autres critères) peut engendrer une résiliation de contrat. Cette décision résulte de notre souhait de proposer des tarifs compétitifs à la majorité de nos clients. Je pense que nous n'avons pas pu accorder la reprise de votre assurance habitation à cause de la fréquence des sinistres sur votre contrat auto. Je suis sincèrement désolée du désagrément causé par cette résiliation, Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez prendre contact avec nous en vous identifiant sur l'email web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil