Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de eurofil
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eurofil sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 20 décembre 2014 à 16:51

eurofil

Apres un devis en ligne et UN acompte de 50 Euros. Le prix après contact téléphonique se voit augmenter je ne sais pour qu'elle raison de 15 euros... Sans raisons, dommage! Mauvais contact avec le service client! Avant même la mise en service de mon assurance j'ai déjà des pbs.

Prix qualité

non respect devis

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 23 décembre 2014 à 09:49

Bonjour, Je lis votre message avec attention et je suis désolée que nous ne vous ayons pas apporté satisfaction lors de votre premier appel. Grâce au web, les clients peuvent désormais réaliser seuls leur devis et même souscrire en ligne directement. Involontairement ou pas, il est donc possible de saisir quelques informations inexactes qui parfois ont une légère incidence tarifaire. Dans ce cas, nous devons pouvoir vous donner une explication claire sur la raison de cette re-tarification. Vous restez toujours libre de l'accepter ou de la refuser. Je vous invite donc à vous identifier (réf perso, nom,prénom, pseudo) sur notre e-mail web.communaute@eurofil.com afin de vous apporter une réponse précise. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année, Aline, community manager chez Eurofi

D'autres avis sur Eurofil