Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de olivier26
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivier26 sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 05 décembre 2014 à 10:20

olivier26

Après 21 ans de fidélité, 15 ans à 50% de Bonus EUROFIL procède de manière DRACONIENNE à la résiliation de votre contrat par lettre RECOMMANDÉE sans donner le motif. le seul interlocuteur que vous ayez est un certain "Luc VALLEE Service Consommateurs" injoignable par téléphone qui vous envoie 21 ans de relevé d'information et vous complique la souscription à une nouvelle assurance. C'est absolument Scandaleux et inadmissible ! Recommandations : allez chez L'Olivier Assurances, au moins le client est considéré normalement et respecté : EVITEZ EUROFIL ! C'est de l’acharnement GRATUIT ET MÉCHANT.

on "fidélise" le client par une franchise offerte sur 2 ans lors du changement de véhicule

Dés que le coût du client dépasse le montant de la prime d'assurance vous êtes RÉSILIÉS

DELP
jeudi 19 octobre 2017 à 15:27

Bonjour, J'ai 6 contrats chez Eurofil. En novembre 2016 mon voisin du dessus a fait un dégât des aux abîmant mon plafond et dans l'année actuelle le mur attenant (c'est un studio). Je reçois aujourd'hui une lettre de radiation pour l'année prochaine comme quoi "suite à un récent examen de votre dossier, l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie ne permet pas sa reconduction pour la période à venir". Me voilà radiée au 1er janvier 2018 comme une malpropre à cause de mon voisin pour un mur et un plafond. Je suis écoeuré d'avoir à subir une telle agressivité. Il résilie un contrat , je résilie les 5 autres.

D'autres avis sur Eurofil