Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de nat
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nat sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 04 décembre 2014 à 08:41

nat

Cliente depuis plus de 10 ans sans aucun sinistre, j'ai eu fin 2013 et 2014 1bris de glace non responsable, février 2014, carroserie due à un choc parking, toujours non responsable. Il refuse d'assurer un 3ème véhicule au foyer sous prétexte que nous totalisons 3 sinistres NON RESPONSABLE avec mon mari. Très mal conseillé par la suite

ASSURANCE MOINS CHER DU MARCHE

SI IL NE VOUS ARRIVE RIEN TOUT VA BIEN

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 08 décembre 2014 à 11:52

Bonjour nat, Je prends connaissance de votre message qui retient mon attention. Je comprends qu'au vu de votre ancienneté chez Eurofil, vous auriez apprécié que nous puissions assurer votre 3e véhicule. Comme vous l'indiquez, Eurofil fait partie des assureurs les plus compétitifs du marché. Pour maintenir ces tarifs pour l'ensemble de nos clients (et notamment sur vos 2 autres véhicules), nos conditions de souscription précisent (depuis plus de 20 ans) que nous acceptons maximum 2 sinistres sur les 24 derniers mois pour pouvoir vous proposer une nouvelle offre d'assurance automobile. Nous avons développé un partenariat avec un assureur qui offre des solutions à nos assurés lorsque nos conditions de souscription ne sont pas respectées afin de ne pas vous laisser sans alternative. Je suis sincèrement désolée que nous ne vous ayons pas apporté satisfaction à cette occasion. Cependant si vous avez été mal conseillée lors de cet échange téléphonique, je vous invite à vous identifier (ref perso, nom, prénom) auprès de l'email web.communaute@eurofil.com pour que nous puissions mener une action corrective auprès de nos services, Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Aline, community manager Eurfofil

D'autres avis sur Eurofil