Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de maximo
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maximo sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 29 novembre 2014 à 14:39

maximo

client sans le moindre incident durant de nombreuses années j'ai été résilié pour un dommage matériel de carroserie Moralité : cet assureur n'assure à long terme que si vous lui rapportez 100% : scandaleur

bon rapport qualité/prix mais à condition de ne pas avoir besoin de l'assurance

voir ci-dessus

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 08 décembre 2014 à 11:49

Bonjour Maximo, Je lis votre message et je peux comprendre votre réaction. Afin de maintenir des tarifs compétitifs pour l'ensemble de nos clients, nous sommes contraints à étudier chaque année notre portefeuille de clients ; tâche commune à toutes les compagnies d'assurance par ailleurs. En effet, la nature et/ou la fréquence des sinistres sur une période donnée reste, entre autres critères, une donnée importante pour décider de la conservation ou non d'un contrat d'assurance. Je suis désolée que nous n'ayons pas pu conserver le vôtre, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

jo
mercredi 28 janvier 2015 à 12:54

message très sympa, dommage que vous envoyez le même à tous vos clients déçus! "!Désolée que nous n'ayons pas pu conserver votre contrat" . Bien sure, on y croit tous ;) C' est honteux, Ras le bol de payer dans le vide! Je ferais bien appel à ma protection juridique mais je doute que cela fonctionne ;)

D'autres avis sur Eurofil