Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de sev
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sev sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 03 novembre 2014 à 18:10

sev

c'est une assurance qui ne sert a rien !!!! si vous etes embeter pour un prelevement , il vous demande la totalité qui reste a payer de l'année et vous résilie vos contrat , avant l'echeance au bout de 10 ans sans ancun probleme !!! et en definitif faut pas avoir de probleme sur nimporte quel contrats , injoigniable au téléphone, ect .. !!!!!!!!!!!!!

ya pas de plus !!! ya que du négatif !!!!!!!!!!!!!!!!

pour auto : renbourse les feux avant mais pas les feux arriére ! pour l'habitation : il faut avoir des rayon x pour voir a travert les murs , pour voir un debut de flamme !!!!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 04 novembre 2014 à 15:49

Bonjour sev, Je suis Aline, community manager chez Eurofil et je prends connaissance de votre message. Si je comprends bien, vous soulignez votre insatisfaction sur plusieurs points que je vais reprendre avec vous. Concernant les feux arrière, ils sont couverts dans tout contrat d'assurance dans le cadre de la garantie dommages c'est-à-dire en "tous risques" car seule une collision peut briser un feu arrière à l'inverse d'un feu avant qui peut se briser lui par la projection d'un caillou par exemple et qui ne met pas en jeu la même garantie. Concernant le règlement de votre cotisation, si vous profitez bien du fractionnement mensuel, je vous rappelle qu'il s'agit d'une facilité de paiement accordée à titre commercial. Par ailleurs, si vous ne respectez pas plusieurs fois cette facilité de règlement, comme toutes les compagnies d'assurance, nous vous mettons alors légalement en demeure de paiement de la cotisation de votre contrat. Si vous avez rencontré une difficulté pour nous joindre, je vous prie de nous en excuser mais cela reste très ponctuel car nous veillons à répondre dans un délai rapide à tous nos clients qui majoritairement sont satisfaits sur ce point. Si vous avez été victime d'un incendie dans votre logement, je n'ai pas suffisamment d'éléments pour vous répondre. Si vous souhaitez avoir des réponses plus précises, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom et ref perso à l'email suivant : web.communaute@eurofil.com afin que nous reprenions en détail les points évoqués sur votre dossier, Bien cordialement, Aline, community manager

D'autres avis sur Eurofil