Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de andvari
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par andvari sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 31 octobre 2014 à 19:45

andvari

Assurance à fréquenter s'il ne vous arrive rien , merci quand même pour tout . Rien à dire sur les interlocuteurs , mais un zéro pointé pour les décideurs de ce genre de clauses restrictives , ne visant qu'a s'assurer un chiffre d'affaire sans histoire ...

Tout va bien tant que vous n'avez pas de cas particuliers à l'ouverture de contrat !

Parceque ma compagne a du malus suite à un accident matériel , sans tiers ( un sanglier ) mais responsable , voila mon TROISIEME CONTRAT AUTO chez eux , purement et simplement résilié . Cette résiliation mentionnée sur votre relevé d'information vous ferme purement et simplement les portes de presque toutes les autres assurances , merci EUROFIL .

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 04 novembre 2014 à 15:55

Bonjour andvari, Je suis sincèrement désolée que ce contrat n'ait pas été maintenu à cause du malus de votre conjointe. J'ai répondu à votre message aussi sur Facebook. Vous avez déclaré à la souscription qu'elle serait amenée à utiliser la Volvo et nous ne pouvons pas la retirer du contrat a posteriori ayant connaissance de cet élément. Je comprends votre déception mais il est bien écrit sur nos conditions de souscription qu'aucun des conducteurs ne doit être malussé à la souscription. Eurofil n'est pas la seule compagnie à appliquer cette sélection par le bonus/malus et cela même si vous êtes client pour d'autres contrats. Cependant afin de faciliter vos démarches, nous vous proposons de résilier ce contrat "à votre initiative". Le nécessaire est d'ores et déjà fait sur votre dossier et un courrier part dans ce sens. Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager

D'autres avis sur Eurofil