Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jojo63
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jojo63 sur l'assurance auto de Eurofil

1822 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 octobre 2014 à 00:45

jojo63
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

en 2010 j'assure mon auto en tous risques 5 étoiles, je me fais plaisir car la cotisation est vraiment abordable / à la concurrence. j'ai 50% de bonus depuis plus de 15 ans. en 2012 lors d'une manœuvre à la campagne ma roue se prend dans un trou et me fend la jupe du pare choc (une centaine d'euros). en 2013 effraction à l’étranger (ils ont fouillé la voiture en cassant la petite lucarne triangulaire 80 euros !) et un impact pare brise sur autoroute (changement du pare brise)..pas de bol ! en 2014 je déclare mon changement d'adresse et là je reçois une lettre de résiliation. au téléphone on m'explique que peu importe la nature des sinistres c'est le 3eme sinistre donc on me jette ! c'est scandaleux, chez eurofil vous avez une assurance en sursis .. à quoi bon prendre le top "5 étoiles" si vous ne pouvez pas l'utiliser ... mais le pire est à venir, c'est déjà super désagréable d'être résilié mais vous n'avez que 1 mois pour retrouver une autre assurance mais la 2ème punition est que toutes les assurances vous ferment leur porte à cause de la résiliation .. merci eurofil, si ça c'est pas abusif ! obligé de prendre une journée de congé pour aller se vendre auprès des agences ! les cotisations proposées vont du simple au double ! j'en ai retrouvé une autre mais avec une surtaxe bien sure , écœurant...j'ai ouvert un dossier auprès d'un juriste de la CLCV, à suivre car il faut faire diffuser au plus grand nombre. de plus, sans aucune explication et aucune justification, ma cotisation a augmenté de 25% entre 2010 et 2014 ! fuyez !

Plus

assurance low cost

Moins

résiliation brutale et abusive

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 29 octobre 2014 à 15:01

Bonjour, Je suis Aline, Community Manager d'Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d'aides dans vos démarches et de relation avec notre assurance. Eurofil, au même titre que les autres assureurs est régi par le code des assurances et sous contrôle d'un ministère de tutelle. A ce titre, l'assureur et l'assuré peuvent mettre fin au contrat en respectant un motif, une forme et un délai, notamment lorsque la situation de l'assuré ne répond pas aux exigences de l'assurance, exigences qui permettent ainsi à Eurofil de proposer ses meilleurs tarifs. J'espère vous avoir donné une réponse satisfaisante, et vous souhaite une bonne journée, Cordialement.

sev
Réponse de
lundi 03 novembre 2014 à 18:27

vous repondez a coté de la question !!!! je trouve anormal que vous envoyer une lettre de résiliation soit disant, en recommander , alors que vous envoyer en lettre au tarif normal !! quand vous voyez un problème de quoi que se soit , vous résilier !!!!!!!!!!!!!!!!! vous chercher pas a conprendre les problèmes des clients !!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook