Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de alaindauray
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alaindauray sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 17 octobre 2014 à 14:23

alaindauray

lors de l'assurance d'une 2° voiture chez eurofil. Le prix appliqué commme le plus favorable savère à + de 30% par rapport à une autre assurance (avec les mêmes garanties)En insistant, la différence à été réduite à 15 % au dessus du confrère. Dommage, pour un vieux client, que le tarif final accordé, n'ai été appliqué demblée. Sinon, service client très à l'écoute.

disponibilité du service client. Bonne prise en charge des sinistres.

Un peu plus cher que la concurrence, même après avoir débattu aprement le prix.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 27 octobre 2014 à 17:46

Bonjour alainduray, Je vous remercie pour votre témoignage. La qualité de service offerte à nos clients au téléphone est primordiale chez Eurofil. J'entends par ailleurs votre déception sur la cotisation proposée pour votre second véhicule. Nous sommes dans la majorité des cas mieux placés que la concurrence tout en conservant de solides garanties, une vraie qualité de service et toutes nos équipes en France. L'exception ne confirme pas toujours la règle et les critères d'appréciation sont si nombreux qu'il peut arriver dans quelques situations que le tarif soit un peu moins favorable. Le service clients a pu réagir car vous êtes un client fidèle et nous vous en remercions, Bien cordialement, Aline, community manager

D'autres avis sur Eurofil