Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de gégé34410
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gégé34410 sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 15 octobre 2014 à 10:12

gégé34410

A NE SURTOUT PAS PRENDRE COMME ASSUREUR

juste les prix

sur 4 accrochages dont 3 totalement irresponsable on se permet de vous dire que l on ne peut plus vous assurait et en plus ses a vous a faire valoir votre irresponsabilité ses pas un monde sa 6 moi pour avoir un remboursement alors qu une plainte était déposer au poste de police de Béziers tout se que j avance j en ai la preuve

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 17 octobre 2014 à 15:59

Bonjour, Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Suite à la lecture de votre commentaire, je regrette que nous n'ayons pas pu conserver votre contrat d'assurance. En effet, la décision de résilier un contrat à son échéance prend en compte plusieurs paramètres dont la fréquence des sinistres. En ce qui concerne les délais sur le règlement d'un sinistre lorsque le tiers n'est pas identifié, les procédures sont toujours plus longues dans toutes les compagnies si vous êtes assuré au Tiers et qu'il faut faire appel à un fonds de garantie. Si vous le souhaitez, pour avoir plus de précisions, vous pouvez vous identifier auprès de nos services sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil