Opinion-Assurances.fr
Devenir membre
Se connecter
Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Opinion Assurances utilise des cookies afin de vous assurer la meilleure expérience possible. En poursuivant votre navigation vous acceptez cette utilisation.
En savoir plus
Toggle navigation
Partagez votre avis>
Consultez les avis
Classements des assureurs
Assureurs Auto
Assureurs Moto
Mutuelles Santé
Assureurs Habitation
Assureurs Crédit
Assureurs Vie
Assureurs Prévoyance
Assureurs Animaux
Devenir membre
Se connecter
En savoir plus
Contactez-nous
Comment ça marche ?
Qui sommes nous ?
Questions fréquentes
Accueil
/
Lire un avis
/
Eurofil
/
Assurance auto
/
Avis de jf69
Partagez votre expérience sur
Eurofil
:
connectez-vous
ou
créez un compte
Avis déposé par jf69 sur l'assurance auto de Eurofil
2209 lectures
Détail de la note et satisfaction de
jf69
jeudi 02 octobre 2014 à 21:11
Niveau des prix
Bonne
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Assez mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
2
J'ai souscrit trois assurances chez Eurofil, en payant en une seule fois la cotisation annuelle. Le commetcial m'a indiqué des réductions par contrat. Malheuresement, j'ai découvert un vice caché sur mon véhicule : annulation de la vente. Je demande le montant trop perçu, près de 15% d'écart suite à des appels de trois perqonnes différentes. Tous se rejette la faute! Finalement, j'assure mon véhicule ailleurs ... j'ai eu raison. J'ai obtenu remboursemenr du trop perçu 40 jours après!! Depuis, je me bat pour récupérer les réductions sur les contrats encore chez eux, ces montants m'ont été déduis du trop perçu (45€). On m'a dit :"la seule chose que vous pouvez faire c'est aller en hustice, mais ca vous coutera plus cher" Cette compagnie se croit au-dessus et tiennent leurs clients par les PROMESSES de prix et réductions. Ne vous laissez pas tenter!!
Plus
Les réductions promises à la souscription et les avantages annoncés
Moins
La gestion des dossiers. L'oubli d'application de conditions tarifaire (réduction par exemple). Une fois la cotisation payée, ne comptez pas obtenir le service client au téléphpne, et encore après résiliation d'un des contrats.
Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Oui
0
Réponse de
Eurofil
vendredi 03 octobre 2014 à 11:45
Bonjour jf69, Je prends connaissance de votre message et j'entends votre déception. J'ai consulté le service consommateurs qui vous a déjà apporté une réponse. Je comprends que vous avez souscrit 3 contrats (auto, habitation et protection familiale) et qu'en effet des réductions commerciales sont proposées dans ce cas. https://www.eurofil.com/assurances/vos-avantages/avantages-multi-contrats.html Malheureusement, votre véhicule avait un vice caché et vous avez été contraint de résilier un des 3 contrats souscrits ce qui a remis en question les réductions proposées initialement. Restent assurés chez nous votre habitation et votre protection familiale sur lesquels nous ne pouvons pas accorder davantage de réductions au vu du montant des cotisations restantes. Nous avons bien finalement remboursé votre trop perçu sur le contrat auto même si un de nos collaborateurs s'est trompé à la lecture du montant de remboursement(je vous prie de nous en excuser) et avons ,de plus, maintenu une partie des réductions. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager
Réponse de
sympa38
lundi 24 novembre 2014 à 20:05
eh ben c est pas moi qui viendrait chez vous eurofil et je vais deconseiller cette compagnie a mon entourage merci jf69 heureusement que vous etes la pour les conseils ca devrait pas exister ce type de compagnie non mais ca veut dire ca koi tu paye une assurance pour etre tranquille en cas de soucis et le jour que tu a besoin d eux ils sont pas la ni pour l incident ni pour tenir la promesse promis
Réponse de
zorro
samedi 03 janvier 2015 à 20:54
bonjour, les assureurs sont tous les memes des machines a faire du fric qui se cachent derriere leurs cgdv ecrites en minuscule dans un francais imbuvable, ce sont des sournois et fourbes , tant que vous n'avez pas de sinistres a déclarer ils sont gagnants des que vous avez un sinistre allez oust à la porte ! A quand une assurance associative qui ne cherche pas a faire que du profit mais juste a equilibrer ses comptes ?? genre mutualiste par ex !
Réponse de
AVAKIAN
dimanche 20 décembre 2015 à 23:19
Je suis cliente chez Europhile depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de sinistres mais en lisant tous ces commentaires négatifs je viens de faire mon courrier de résiliation que je vais envoyer dès demain.Je les jette avant de me faire jeter en cas de sinistre car personne n'est à l'abri d'un accident.C'est bien pour ça qu'on est assuré me semble t il !!!
Réagir
Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
×
Opinion-Assurances vous remercie de partager votre avis
Lire Les Conditions Générales d'Utilisation
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Opinion Assurances vous recommande de comparer les assurances sur
assurland.com
D'autres avis sur Eurofil
Avis de Ag : 3 /5
le 14 avril 2018
Avis de mtpal : 1 /5
le 12 avril 2018
Avis de kate : 1 /5
le 11 avril 2018
Avis de antares : 1 /5
le 09 avril 2018
Avis de drkmm : 1 /5
le 05 avril 2018
Lire les avis de tous les assureurs
Retrouvez les avis des assureurs :
Afer
Aig
Allianz
AllSecur
Amaguiz
Amv
April
Aviva
Axa
Banque Populaire
Bnp Paribas
Boursorama Banque
Caisse d'Epargne
Cardif
CIC
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
Direct Assurance
Fortuneo
Gan
Generali
Gmf
Groupama
Hiscox
Hsbc
idmacif
Ing Direct
Lcl
L'Equité
Maaf
Macif
Macsf
Maif
Matmut
MetLife
Mma
Mutuelle des Motards
Mutuelle Générale
Sogessur
Solly Azar
SwissLife
Wiziou
...
Tous les assureurs
Retrouvez nous sur Facebook
Scroll