Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de cathy_
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathy_ sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 01 octobre 2014 à 18:16

cathy_

pour avoir lu les commentaires de tout le monde je me rend compte que mon cas est loin d’être isolé je m'explique assuré depuis 12 ans chez eurofil sans soucis jusque la l'année dernière j'ai eu 2 sinistres 1 bris de glace suite a un petit cailloux qui a fêlé le pare brise donc réparation impossible manque de chance pour moi 3 mois après j'ai eu le malheur de me faire rentrer dedans par une personne alors que j'étais en stationnement j'étais non responsable bien sur.Cette année eurofil a décider de me résilier a ma date d'échéance après quelques demandes d'explication de ma part sans avoir eu vraiment de réponses a part la fameuse phrase "que nous comme eux sommes libre de résilier a date d'échéance sans motif" bref a ce que je comprend entre les lignes de leur réponse je serais une personne a risques concernant les accidents et comme l'ont dit certains ici meme si vous etes pas responsables pour eux ca passe pas.Donc en gros on vous assure tant que vous avez pas de sinistres et même si vous leur coutez rien sur les sinistres possibles ben ça passe pas avec eux donc faudra qu'on m'explique a quoi ils servent a part prendre nos cotisations quand tout va bien, le principe d'un assureur c'est pas d’être la même quand ça va pas ? Avec eux même si ça va ils vous lâchent très vite pour rappel sur mes 2 sinistres ils ont eu qu'un pare brise a payer.Du coup je me retrouve a chercher une nouvel assurance alors que je leur est demandé de ré étudier mon dossier ils veulent rien savoir et ayant été résilier par eux ben je me retrouve avec des devis qui font le double de ce que je payer et en étant au chômage ben ça passe très mal donc merci eurofil je les recommanderais plus

Résiliation abusive a fuir pas commerciales du tout

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 03 octobre 2014 à 09:23

Bonjour Cathy, Je lis votre message avec intérêt et je comprends tout à fait votre déception. Même si, comme vous le précisez, les compagnies d'assurance ont le droit de mettre fin à un contrat à son échéance, il est toujours difficile d'accepter cette décision unilatérale. C'est surtout pour maintenir des tarifs compétitifs pour l'ensemble de ses clients qu'Eurofil a fait le choix de résilier quelques contrats sur lesquels le rythme des sinistres est supérieur à la moyenne. Maintenant afin de faciliter vos démarches à venir, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, réf personnelle à l'e-mail web.communaute@eurofil.com pour que nous puissions vous accompagner au mieux. Nous sommes sensibles aux remarques de nos clients et veillons à améliorer notre qualité de service, Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Aline, community manager

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 06 octobre 2014 à 11:41

Bonjour Cathy, Je vous remercie de nous avoir transmis vos réf et identité. Nous sommes ravis de pouvoir apporter une suite favorable à votre demande après avoir étudié votre dossier. Bien cordialement, Aline, community manager

cathy_
lundi 06 octobre 2014 à 17:28

Je vous remercie d'avoir prit le temps de ré-étudier mon dossier et d'y avoir répondu favorablement.Vous avez su faire preuve d'écoute et de réactivité je vous en remercierais jamais assez

D'autres avis sur Eurofil