Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Seb
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Seb sur l'assurance auto de Eurofil

1545 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 juillet 2014 à 22:26

Seb
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assuré depuis oct 2002 chez eurofil, avec un coefficient de 0,62 et 4 sinistres depuis oct 2011 (dont 1 rc en 2009 non responsable + 1 rc responsable en 0113 / 1 bris de glace nr en 0313 et 1 dommage non responsable en 0813)... Je reçois ce jour (30/07) une lettre rec datée du 1207 (postée du 28) m'informant laconiquement de leur résiliation ..... Je téléphone et attend 8mn pour avoir quelqu'un qui répond puis 4mn pour avoir une soi disant responsable qui m'informe que ce sort serait le même chez n'importe quelle assurance (cela dit, je vais enfin pouvoir comparer les services qui, mais se serait long a raconter ... Mériteraient d'etre détailles surtout sur la gestion d un sinistre avec un animal errant en corse l an dernier...le parcours du combattant)... Bonjour la reconnaissance de la fidélité d adhésion sur 12 ans!!!! JE demande a cette personne un avis de situation puisque leur décision unilatérale est fermé et définitive '... Elle me répond que je la recevrait par mail sous 48h (parceque avec la résiliation en recommande, il ne joigne pas le relève d'information des fois que cela puisse servir) ..... J'ai commercialisé malheureusement les produits Eurofil pendant plus de 13 ans dans le cadre de mon activité pro.... Je sais d'ores et déjà ce qu'il me reste faire et dire aux 100aines de clients équipes lors de mes rendez vous ou ceux de mon équipe commerciale...

Plus

...!...

Moins

La gestion d un sinistre ... La résiliation soudaine et sans préavis ni appel... Sans remise de documents indispensable pour se retourner...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 31 juillet 2014 à 09:55

Bonjour Seb, Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je prends connaissance de votre témoignage et je peux comprendre votre déception. Je regrette que nous ayons dû résilier votre contrat à son échéance. Il est vrai que la majorité des compagnies d'assurance qui propose un tarif compétitif à ses clients doit prendre des décisions quand la fréquence des sinistres augmente sur une période donnée dans l'unique but de maintenir son niveau de compétitivité pour l'ensemble de son portefeuille. Par ailleurs, je note votre remarque quant au relevé d'informations : il est bien envoyé par courrier quelques jours après l'envoi de la lettre recommandée(quand il s'agit d'une résiliation à échéance)ou disponible par mail sur simple appel. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline

cfou44
Réponse de
lundi 16 mars 2015 à 18:31

oh la la ça me fait peur tout ces commentaires , je viens de m' inscrire et j' attends mon contrat... il y a t' il moyen de se rétracter? S' il vous plait, j' appelle à ' aide, dites moi quoi faire et ne pas faire, j' ai donné un acompte de 50 euro , il y a t' il moyen de le récupérer et comment? merci d' avance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook