Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de JLB
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JLB sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 30 juillet 2014 à 16:43

JLB

Attention, à éviter. Un peu de dumping pour recruter de nouveaux clients, aucune transparence sur les augmentations par la suite. Je résilierai mon contrat à l'échéance et vous encourage à ne pas souscrire.

Assurance prise dans le cadre de Mercedes Benz assurance avec attente de la qualité Mercedes Prix compétitif au départ, équivalents à 50 € près à ce que me proposait Axa

Assurance en 2è année : + 10% Assurance en 3è année: +26% Sans aucun avis ni justification d'augmentation, montant prélevé, propose un geste commercial pour l'année 4 mais la personne se présentant comme décisionnaire m'indique qu'elle ne peut rien faire pour l'année en cours. Tout ceci bien sûr sans sinistre, je n"'ose même pas imaginer ce qu'il en serait avec un sinistre.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 31 juillet 2014 à 09:57

Bonjour JLB, Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je lis avec intérêt votre message et votre situation m'interpelle. Comme vous le précisez, votre contrat a été souscrit dans le cadre d'un partenariat avec Mercedes Benz et non avec Eurofil en direct. Cependant, afin de mieux comprendre votre dossier et vous apporter une réponse précise, je vous propose de m'envoyer votre nom, votre référence personnelle et votre pseudo sur web.communaute@eurofil.com Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Aline

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 06 août 2014 à 16:36

Bonjour JLB, Je vous remercie d'avoir pris contact avec nos services. A l'étude de votre dossier, nous avons pris en compte votre insatisfaction. Nous avons fait notre maximum pour trouver une solution qui j'espère répond à votre attente. Bien cordialement, Aline, community manager

D'autres avis sur Eurofil