Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de alhena
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alhena sur l'assurance auto de Eurofil

1410 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 juillet 2014 à 20:26

alhena
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

A eviter en cas de sinistre non responsable...

Plus

bon prix

Moins

eurofil a resilie mon contrat contracté en ligne pour cause 3 sinistres déclaré. Je précise 2 sinisitres pour ma part dont uniquement un 100% responsable et un autre sinistre pour mon mari qui est un non responsable. Ils m'ont envoyé une lettre de résiliation alors que leur site ne mentionne pas que l'on est limité à 2 sinistres par voiture et non par personne. Un an plutard, je contracte de nouveau une assurance et là 1 seule sinistre non responsable déclaré mais résiliation une année précente. conclusion resiliation de nouveau le comble du comble.... Alors je n'imagine pas la gestion de sinistre chez Eurofil... S'ils sont aussi catégorique Merci pour la prise en charge des accidents....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 17 juillet 2014 à 16:51

Bonjour alhena, Je suis Aline de l'équipe Community Manager d'Eurofil. Comme l'ensemble des compagnies, lors de l'établissement du devis, nous vous invitons à répondre à des questions très précises afin de vous délivrer un tarif le plus concurrentiel. Or, comme vous le stipulez dans votre avis, vous avez malheureusement omis de déclarer un sinistre, voir même une résiliation par une compagnie. Dans ces conditions, nous avons effectivement été amenés à résilier vos garanties provisoires dès réception de vos antécédents d'assurance. Cordialement, Aline.

alhena
Réponse de
vendredi 18 juillet 2014 à 14:49

Voici la reponse d'eurofil au sujet de leur site non explicite et qui résilié de façon injuste. Je suis Aline de l'équipe Community Manager d'Eurofil. Comme l'ensemble des compagnies, lors de l'établissement du devis, nous vous invitons à répondre à des questions "ALORS POURQUOI VOUS AVEZ CREER 2 CASES PAS CONDUCTEURS POUR LA DECLARATION DE SINISTRE LES LOGICIELS ACTUELS PERMETTE DE FAIRE APPARAITRE UN FENETRE / POP UP LORSQUE LE NOMBRE DE SINISTRE MAXIMUM A ETE ATTEINT" CE N EST PAS LE CAS SUR VOTRE SITE... LE SEUL MOYEN QUE VOUS AVEZ TROUVEZ POUR LE NOTIFIER C4EST UN LETTRE DE RESILIATION ENVOYE AVEC AR"très précises afin de vous délivrer un tarif le plus concurrentiel. Or, comme vous le stipulez dans votre avis, vous avez malheureusement omis de déclarer un sinistre, JE N AI RIEN OMIS J AI TOUT DECLARER 3 SINISTRES 2 CAUSES PAR MOI MEME ET UN PAR MON MARI DONT 2 AU TOTAL NON RESPONSABLE" voir même une résiliation par une compagnie "C4EST EUROFIL QUI M A RESILIE ET AUCUNE AUTRE ASSURANCE.... Super en tous les cas l'interprétation des avis en votre faveur..... C'est très bien tourné de votre part. En tous les cas, sans regret finalement pour ma part Conclusion EUROFIL A FUIR A EVITER A BLACKLISTE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook