Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de loulou
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loulou sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 20 juin 2014 à 13:42

loulou

je recommande Eurofil, ils font leur boulôt correctement et j'ai toujours été bien accueillis lors de mes contacts

la protection juridique d'Eurofil a défendu mon dossier devant un tribunal pendant 5 ans!! résultat, grâce à eux, je viens de gagner 7 500 € très content de leur travail!! un grand merci

la lenteur de la justice française!!!! heureusement que mon assureur a continué à défendre mes interêts pendant 5 ans

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 20 juin 2014 à 15:41

Bonjour loulou, Je vous remercie chaleureusement pour votre témoignage. Ravie que vous soyez satisfait et je comprends clairement pourquoi ! J'invite aussi tous nos clients satisfaits à s'exprimer également, tout comme vous, car vous êtes nombreux à nous le dire au téléphone chaque jour. J'en profite pour vous inviter à parrainer vos proches et ainsi gagner et faire gagner des réductions allant de 15 à 45 euros sur vos contrats et ceux de vos proches : http://www.eurofil.com/assurances/vos-avantages/parrainage.html Chez Eurofil, la satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil