Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de pava
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pava sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 19 juin 2014 à 15:27

pava

J'ai demandé un devis pour une nouvelle voiture. 30 jours après le tarif d'un nouveau devis a été augmenté de presque 30%. Car ma nouvelle voiture n'a pas encore été livrée, il m'est impossible de souscrire un contrat avant la livraison. Dans 15 jours vont-ils encore augmenter les tarifs. Société non fiable. Suite a cet événement, je n'ai pas de confiance en cette compagnie, filiale d'AVIVA.

Service clients disponible

Manipulation injustifiée des tarifications des devis d'assurance

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 20 juin 2014 à 12:13

Bonjour pava, Je lis avec intérêt votre message et je peux comprendre votre réaction. Pour rappel, nos propositions de tarif sont valables 30 jours et il arrive que nous soyons amenés à les ajuster (à la hausse comme à la baisse) en fonction de certains critères, comme toute compagnie d'assurance. Maintenant, je souhaite étudier votre dossier afin de comprendre la raison de cette augmentation et ainsi vous apporter une réponse adaptée à votre situation. Pour agir rapidement, je vous propose de m'envoyer votre nom, votre référence personnelle, votre pseudo à l'email suivant web.communaute@eurofil.com Bien cordialement, Aline, community manager chez Eurofil

D'autres avis sur Eurofil